4 messages
Plus d'accès à Internet
Bonjour, depuis ce samedi j’ai plus internet on a redémarré la box et tout mais rien n’a changer en 3j
4 messages
Bonjour, depuis ce samedi j’ai plus internet on a redémarré la box et tout mais rien n’a changer en 3j
Kevin P
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 4 mois
Bonjour @Jameson,
Si internet ne fonctionne toujours pas, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil. De cette façon, nous pourrons vous aider.
0
0
Jameson
4 messages
il y a 4 mois
Ça je l’avais compris le problème est que je suis locataire c’est mon propriétaire qui a ce numéro de client mais si je vous donnais le modèle du modem ça ira aussi ?
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 4 mois
Vous pouvez ajouter l'adresse concernée ainsi que le nom du propriétaire dans la case du numéro de client, dans votre profil. Nous tenterons de retrouver le dossier comme cela.
0
0