J

lundi 26 août 2024 13:27

Plus d'accès à Internet

Bonjour, depuis ce samedi j’ai plus internet on a redémarré la box et tout mais rien n’a changer en 3j

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Jameson,

 

Si internet ne fonctionne toujours pas, je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil. De cette façon, nous pourrons vous aider.

4  messages

il y a 4 mois

Ça je l’avais compris le problème est que je suis locataire c’est mon propriétaire qui a ce numéro de client mais si je vous donnais le modèle du modem ça ira aussi ? 

Officiel VOO

 • 

2.6K  messages

il y a 4 mois

Vous pouvez ajouter l'adresse concernée ainsi que le nom du propriétaire dans la case du numéro de client, dans votre profil. Nous tenterons de retrouver le dossier comme cela. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...