Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement un léger décrochage du signal à votre domicile samedi dernier entre 15 h et 23 h.
Par ailleurs, d’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, je remarque effectivement une variation de celui-ci depuis ce décrochage. Il est préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près. Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?
Bonjour et bienvenue, d'abords vous auriez dû poster votre message dans "Installation, dépannages et services" et non ici, pas grave, un modérateur le déplacera... Ensuite c'est normal vu la longueur de ce weekend, mais si vous disiez d'abords ce qui vous préoccupe, ce qui ne va pas, certains experts de ce forums, eux pourraient venir malgré tout et essayer de vous aider, sinon ce serait d'attendre mardi ! Donc expliquez votre cas et par la suite vous verrez bien selon les présences ! Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter... Bonne journée
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je viens de vérifier dans votre dossier, et je constate effectivement un léger décrochage du signal à votre domicile samedi dernier entre 15 h et 23 h.
Par ailleurs, d’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, je remarque effectivement une variation de celui-ci depuis ce décrochage. Il est préférable que je vous envoie un technicien afin qu’il vérifie ce qu’il se passe de plus près. Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour le dépannage ?
Merci d’avance !
0
0
Gerard
Citoyen d'honneur
•
1.7K messages
il y a 8 ans
Ensuite c'est normal vu la longueur de ce weekend, mais si vous disiez d'abords ce qui vous préoccupe, ce qui ne va pas, certains experts de ce forums, eux pourraient venir malgré tout et essayer de vous aider, sinon ce serait d'attendre mardi !
Donc expliquez votre cas et par la suite vous verrez bien selon les présences !
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...
Bonne journée
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Quel est la modèle du modem/routeur (Netgear, Technicolor), l'état des leds et ses niveaux ?
0
0