Passer au contenu principal
J

jeu. 16 mars 2017 00:53

Plus accès à la télévision et à internet depuis hier soir

Bonsoir,

J envoi ce message depuis mon téléphone avec la 4g, depuis 00h00 je n ai plus aucun accès, ni internet, ni télévision, il me demande de vérifier les cable de branchement, mais meme après avoir débranché et rebrancher tout les câbles, redémarrer box et décodeur, aucun changement, je me dit qu il y a peu être des travaux sur la ligne pour le moment, suis je le seul à qui ça arrive maintenant? Est ce que je doit appeler demain? Ou est ce que ça va s arranger?

Merci

Réponses

Solution acceptée

Promeneur

 • 

20 Messages

il y a 4 ans

Ha bien problème résolu, il s agissait sûrement bien d un problème de leurs côtés
Nathan

Apprenti

 • 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour jfroquet et bienvenue sur Le Forum :)

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous dire ce qu’il s’est passé dans votre région, car vous n’avez pas indiqué votre numéro de client dans les paramètres de votre profil.

Par ailleurs, je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre. N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se présente à nouveau.

Bonne journée !

Ancien Officiel VOO