J'ignore pourquoi votre message n'a pas été répondu plus tôt, veuillez sincèrement nous en excuser !
Je constate qu'un geste commercial vous a été octroyé en dédommagement pour la panne rencontrée. Pour ce qui est d'un éventuel planning des interventions, cela existe bien entendu et nous ne manquons pas d'en informer nos clients lorsque des travaux ou des maintenances sont prévues (par courrier postal).
Dans ce cas-ci, il s'agissait d'une panne survenue malencontreusement. Cela n'était pas prévu et nous n'aurions donc pas pu vous en informer en amont malheureusement :(
J'ai effectivement constaté une panne dans votre dossier, mais peut-être que d'autres anomalies sont présentes de manière quotidiennes et intermittentes sur votre ligne (ce dont vous a renseigné l'opérateur au téléphone). Ces déconnexions continuent-elles à avoir lieu chez vous ?
Pourriez-vous me tenir au courant une fois que vous serez de retour ? Au besoin, nous ne manquerons pas d'envoyer un technicien chez vous pour vérifications.
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 5 ans
J'ignore pourquoi votre message n'a pas été répondu plus tôt, veuillez sincèrement nous en excuser !
Je constate qu'un geste commercial vous a été octroyé en dédommagement pour la panne rencontrée. Pour ce qui est d'un éventuel planning des interventions, cela existe bien entendu et nous ne manquons pas d'en informer nos clients lorsque des travaux ou des maintenances sont prévues (par courrier postal).
Dans ce cas-ci, il s'agissait d'une panne survenue malencontreusement. Cela n'était pas prévu et nous n'aurions donc pas pu vous en informer en amont malheureusement :(
A bientôt.
0
0
ChefChaudart
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Une panne ???
L'opérateur au support m'a parlé d'un renouvellement des câbles , d'où les déconnexions tout les jours !??
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 5 ans
0
0
ChefChaudart
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 5 ans
0
0