L
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 23 août 2021 12:46

Piques de latence et déconnexions pendant upload

Bonjour,

Depuis quelques semaines, je constate de gros piques de latence intempestifs ainsi que de courtes déconnexions. Après enquête, cela semble se produire lorsque la ligne est particulièrement sollicitée en upload (synchronisation OneDrive par exemple). J'ai testé avec différents appareils connectés directement sur le routeur Technicolor, et le problème persiste. De même, le redémarrage de celui-ci n'a rien changé à la situation.


J'en arrive donc à la conclusion qu'il y a un soucis soit avec le routeur, soit avec la ligne en elle-même. Pourriez-vous regarder ce qu'il en est de votre côté ? Ci-dessous, mes valeurs DOCSIS et un speedtest, le tout capturé pendant un moment où le problème était présent.

Merci d'avance.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Il y a un haut taux de tentatives échouées de connexion. Un RDV avec un technicien est nécessaire.

 

Un RDV avec un technicien doit être organisé pour autant que personne ne présente de symptômes liés au Covid-19 et que les points d'eau (pour se laver les mains) sont bien accessibles chez vous. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H). Quand seriez-vous disponible ? 

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Je serai chez moi le mercredi et le jeudi après-midi de cette semaine. Si vous avez un technicien de disponible à ce moment là, ça serait parfait !

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Lambotte,

 

Le rendez-vous est prévu demain entre 13h et 17h. S’il ne convient pas, vous pouvez le modifier via votre compte myVOO.

 

J’attire votre attention sur le fait qu’il est nécessaire de nous avertir si vous deviez être absent lors du passage du technicien, ou si vous souhaitiez reporter le rendez-vous. En cas d’absence de votre part lors de l’intervention, un forfait de 50 € vous sera facturé pour couvrir les frais de déplacement du technicien.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...