F

1  message(s)

jeudi 25 juillet 2024 03:55

Ping

Bonjour,

Voila maintenant 3 semaine que je suis chez VOO et ma connexion et très instable. C'est a dire que en temps normal j'ai 15 de ping dans tout les jeu mais par moment mon ping peu augmenter a 80 voir même 300 par fois. Et ceci a des moment aléatoire de la journée. J'ai tout testé. Je suis câblé directement au modem de plus j'ai acheté une carte réseaux pour ce câble ( câble de catégorie 7 donc aucun soucis a se niveau ).Voila.

Top Expert

 • 

43.3K  messages

il y a 1 mois

Hello

Pour ce genre de souci, pouvez vous poster un test winMTR vers 1.1.1.1 , laissez tourner une 1/2 h ou plus sans solliciter la connexion , puis faites une capture d’écran pour le forum, merci 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Flume,

 

Pourriez-vous inscrire votre numéro de client dans votre profil Forum s'il vous plaît ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et de vérifier votre ligne internet. 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 1 mois

Je pense qu'on a tous les mêmes problèmes.. coupures incessantes.. les techniciens sont déjà venu regarder 4x au piquet juste à côté de chez moi où se situe mon raccordement mais rien n'a évolué où changé.. si ça continue ainsi je pense que je vais finir par changer parce que je paie assez cher! Je voudrais bien avoir une qualité de connexion en fonction de ce que je paie tous les mois --'

Officiel VOO

 • 

1.6K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Bertox

 

Si vous rencontrez toujours des soucis de lenteurs ou de déconnexions, n'hésitez pas à nous le faire savoir via le poste que vous avez créé hier. 

 

Nous restons disponibles pour analyser la situation si nécessaire et cela nous permet de garder l'historique uniquement avec un seul sujet. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...