J
Promeneur

Promeneur

• 

4  messages

vendredi 30 mai 2025 09:02

ping instable

Bonjour, 

Depuis hier, mon ping est instable alors que tout allait bien avant. J'ai redemarré mon modem hier et ça a mieux fonctionné pendant qlq heures seulement.

Est-ce qu'il y'a des interventions / travaux aux environs de Namur/Saint-Servais, peut-être ?

Merci d'avance.

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 4 jours

Bonjour @Jamielays

Je vous invite à ajouter votre numéro de client à votre profil pour que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier la ligne. 

Promeneur

• 

4  messages

il y a 4 jours

Excusez-moi, je viens de le faire @Caroline P 

Officiel VOO

• 

1.2K  messages

il y a 4 jours

Merci !

De mon côté, je ne vois pas d'intervention sur la ligne. Avez-vous effectué un speedtest câblé d'un PC sur le modem ? 

N'hésitez pas à vérifier cela et si la connexion est en ordre sur les autres appareils, car il faut bien tenir compte que le PING n'est pas un réel indicateur d'un souci chez vous, mais avec les serveurs avec lesquels vous communiquez, avec lesquels des lenteurs sont constatées.

Top Expert

• 

46.8K  messages

il y a 4 jours

@Jamielays 

Bonjour, pour ce type de souci, je vous invite à effectuer un test avec le logiciel WinMTR 

vers 1.1.1.1 sur un pc connecté par câble direct au modem pendant 1/2 heure au minimum et nous poster une capture d'écran du résultat comme ceci : 

logiciel à télécharger ici : 
https://winmtr.net/

merci 

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...