Promeneur
•
4 messages
ping instable
Bonjour,
Depuis hier, mon ping est instable alors que tout allait bien avant. J'ai redemarré mon modem hier et ça a mieux fonctionné pendant qlq heures seulement.
Est-ce qu'il y'a des interventions / travaux aux environs de Namur/Saint-Servais, peut-être ?
Merci d'avance.
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 4 jours
Bonjour @Jamielays,
Je vous invite à ajouter votre numéro de client à votre profil pour que nous puissions accéder à votre dossier et vérifier la ligne.
0
0
Jamielays
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 jours
Excusez-moi, je viens de le faire @Caroline P
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 4 jours
Merci !
De mon côté, je ne vois pas d'intervention sur la ligne. Avez-vous effectué un speedtest câblé d'un PC sur le modem ?
N'hésitez pas à vérifier cela et si la connexion est en ordre sur les autres appareils, car il faut bien tenir compte que le PING n'est pas un réel indicateur d'un souci chez vous, mais avec les serveurs avec lesquels vous communiquez, avec lesquels des lenteurs sont constatées.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 4 jours
@Jamielays
Bonjour, pour ce type de souci, je vous invite à effectuer un test avec le logiciel WinMTR
vers 1.1.1.1 sur un pc connecté par câble direct au modem pendant 1/2 heure au minimum et nous poster une capture d'écran du résultat comme ceci :
logiciel à télécharger ici :
https://winmtr.net/
merci
(Modifié)
0
0