C
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 15 février 2023 13:46

Perturbations sur ma connexion internet

​Bonjour à tous,​

​je ne comprend plus rien!!​

​la semaine dernière, je suis en repos chez moi et on sonne à ma porte. Il faut savoir que je ne suis prévenue de rien et que c’est une chance que je sois chez moi.​

​je descend, 2 techniciens (très gentils) m’informent que mon modem ainsi que celui du voisin posent problèmes. Or, tout les services allaient bien!!!​

​ils chipotent et s’en vont. ​
​quelques minutes plus tard, plus rien ne fonctionne!!! Alors que tout allait bien. De 1, je ne comprend pas le principe du « tout va bien et j’ai des techniciens chez moi » au « plus rien ne va j’ai besoin de quelqu’un, personne n’est disponible ».​

​suite aux soucis (qui ont minimum durés 1h30), je téléphone à la permanence avec laquelle je ne peux même pas entrer en contact avec un employé. Je tombe sur un message automatique me signalant qu’il y a des perturbations dans la commune et que je dois attendre et puis ça raccroche. Je n’y comprend plus rien!​

​A l’heure où j’écris ces lignes, même problème! ​
​sans raisons ni m’informant de quoi que ce soit, j’ai mon modem qui clignote rouge et je n’ai plus accès à rien.. c’est super quand on peut enfin profiter de la télévision car on travaille la nuit…​

​Je ne sais vraiment pas ce que je fais chez VOO.​

​avez vous le même problème que moi????​

​merci pour vos réponses​

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 an

Bonjour @chap,

 

Navré de lire vos mésaventures, il y a un souci sur le réseau de votre région, il pourrait encore y avoir des perturbations, tout doit rentrer en ordre pour 16h30 durant cette période.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...