Promeneur
•
6 messages
Perturbations sur ma connexion internet
Bonjour à tous,
je ne comprend plus rien!!
la semaine dernière, je suis en repos chez moi et on sonne à ma porte. Il faut savoir que je ne suis prévenue de rien et que c’est une chance que je sois chez moi.
je descend, 2 techniciens (très gentils) m’informent que mon modem ainsi que celui du voisin posent problèmes. Or, tout les services allaient bien!!!
ils chipotent et s’en vont.
quelques minutes plus tard, plus rien ne fonctionne!!! Alors que tout allait bien. De 1, je ne comprend pas le principe du « tout va bien et j’ai des techniciens chez moi » au « plus rien ne va j’ai besoin de quelqu’un, personne n’est disponible ».
suite aux soucis (qui ont minimum durés 1h30), je téléphone à la permanence avec laquelle je ne peux même pas entrer en contact avec un employé. Je tombe sur un message automatique me signalant qu’il y a des perturbations dans la commune et que je dois attendre et puis ça raccroche. Je n’y comprend plus rien!
A l’heure où j’écris ces lignes, même problème!
sans raisons ni m’informant de quoi que ce soit, j’ai mon modem qui clignote rouge et je n’ai plus accès à rien.. c’est super quand on peut enfin profiter de la télévision car on travaille la nuit…
Je ne sais vraiment pas ce que je fais chez VOO.
avez vous le même problème que moi????
merci pour vos réponses
Solution officielle
Nicolas O
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 2 ans
Bonjour @chap,
Navré de lire vos mésaventures, il y a un souci sur le réseau de votre région, il pourrait encore y avoir des perturbations, tout doit rentrer en ordre pour 16h30 durant cette période.
Toutes nos excuses pour le désagrément.
0