Promeneur
•
3 messages
Pertes de paquets
Bonjour,
je vous contacte car j'ai actuellement des pertes de paquets et je n'en connais pas la cause. J'en ai régulièrement et cela commence à me déranger fortement. Je suis connecté via câble ethernet. Merci d'avance.
je vous contacte car j'ai actuellement des pertes de paquets et je n'en connais pas la cause. J'en ai régulièrement et cela commence à me déranger fortement. Je suis connecté via câble ethernet. Merci d'avance.
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
C'est quoi ce test ? Je vois que vous testez votre ligne vers un serveur de Nvidia. Ce serait leur service Nvidia Now ? Pourriez-vous me donner plus de détails sur ces tests et ce qu'ils impliquent sur votre utilisation de votre ligne ? Vous l'utilisez dans quel contexte, en général ?
Lorsque vous faites des tests vers d'autres serveurs, cela donne pareil ? Car je ne constate en tout cas pas de perte de signal au niveau du modem.
J'ai tout de même réinitialisé le compteur pour avoir quelque chose de pertinent, qui commence aujourd'hui. On verra dans les prochains jours.
0
0
mdsdms
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
Après cela dépend, il se peut que certains soirs j'ai beaucoup de pertes tandis qu'à d'autres moments rien.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 5 ans
Je ne vois toujours rien d'anormal de mon côté. Les soucis sont toujours présents, je présume ?
Vous êtes bien connecté directement au modem, sans passer par un intermédiaire (routeur, CPL, ...) ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 5 ans
en invite de commande , Lancez un Ping -t 192.168.0.1
0
0
mdsdms
Promeneur
•
3 messages
il y a 5 ans
0
0