1 message(s)
Pertes de paquets sur valorant
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre actuellement un problème de perte de paquets lors de mes parties sur Valorant, malgré une connexion qui était jusqu'à présent stable et performante.
Je suis un joueur compétitif et j'ai toujours privilégié la qualité de ma connexion Internet pour assurer les meilleures performances en jeu. Cependant, depuis environ une semaine, je constate des pertes de paquets fluctuant entre 10 et 15%, ce qui impacte considérablement mon expérience de jeu.
Voici quelques informations supplémentaires qui pourraient être utiles pour diagnostiquer le problème :
- Le problème persiste également sur d'autres appareils connectés à mon réseau.
- Je suis connecté en Ethernet à mon PC fixe.
- Mon routeur est un modèle Technicolor.
Je suis conscient que ce type de problème peut avoir plusieurs origines, mais je suis disposé à fournir toute information complémentaire nécessaire pour résoudre cette situation. J'apprécierais grandement votre aide pour identifier la source du problème et trouver une solution afin de retrouver une connexion stable et optimale pour mes sessions de jeu.
Dans l'attente de votre retour, je vous remercie par avance pour votre assistance.
Cordialement,
Hoekstra Léo
Alexia L
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Kisaho,
Afin de vous aider, nous aurions besoin d'accéder à votre dossier.
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil ?
Merci d'avance 🙂
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.2K messages
il y a 9 mois
Hello
postez une capture d’un test WinMTR d’au moins une demi-heure vers 1.1.1.1 pour voir déjà si votre connexion n’a pas de souci.
Si vous avez l’ip de votre serveur de connexion sur le jeu, pouvez vous faire le même test ?
0
0