
Apprenti
•
65 messages
Pertes de connexion trop fréquentes.
Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi j’ai tout les jours, voir plusieurs fois par jours des pertes de connexion? Je dois à chaque fois faire un reboot modem etc… cela me pose un énorme problème car je stream et c’est hyper désagréable.
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Nehalennia ,
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?
Ces pertes sont en wifi ou en câblé ?
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
65 messages
il y a 4 ans
Bonjour, C’est carrément une perte total d’internet donc wifi ou pas ça ne change rien et c’est tout les jours pour les moments.
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
65 messages
il y a 4 ans
J’ai mis mon numéro de cliente.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Je ne vois rien dans votre profil.
Pouvez-vous vérifier ?
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
65 messages
il y a 4 ans
Il y est
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Parfait, il est là à présent :-)
Je constate un redémarrage aujourd'hui, était-ce volontaire ?
Vous avez un message d'erreur sur votre télévision ?
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
65 messages
il y a 4 ans
Oui c’est volontaire car je n’avais de nouveau plus d internet, par wifi et câbler aussi, sur la tv je ne sais pas si j’ai un message d erreur car je ne regarde pas.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Okay. Combien de temps durent ces perturbations en général, lorsqu'elles se manifestent ?
Vous confirmez donc que même en étant câblé directement dans le modem (sans accessoire type CPL, switch, etc) cela se produit aussi ?
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
65 messages
il y a 4 ans
Oui ma console est relié au modem directement et la connexion se perd quand même. Si je ne reboot pas ça reste sans connexion
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Et lorsque cela se passe, la connexion est aussi perdue sur vos autres appareils ? Tout s'en va en même temps ?
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
65 messages
il y a 4 ans
Oui oui
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Vous pouvez dans ce cas tenter cette petite manipulation simple.
Tenez-moi au courant des résultats. :)
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
65 messages
il y a 4 ans
Bonjour, c’est impossible ça va jusqu’à perdre l’internet!!
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Nehalennia,
Votre dernier message date d’il y a 15 jours. Est-ce que cela a été mieux après avoir fait la manipulation demandée par Lionel et le souci est réapparu récemment ? Ou rien n’a changé durant ces 15 derniers jours ?
Thibault
0
0
Nehalennia
Apprenti
•
65 messages
il y a 4 ans
Cela n’a rien changé c’est déconnection, perte d’internet sur le modem et deco de wifi intempestif c’est hyper désagréable.
0
0