Profil de Nehalennia
Apprenti

Apprenti

 • 

55  messages

mardi 1 juin 2021 15:37

Pertes de connexion trop fréquentes.

Bonjour, j’aimerais savoir pourquoi j’ai tout les jours, voir plusieurs fois par jours des pertes de connexion? Je dois à chaque fois faire un reboot modem etc… cela me pose un énorme problème car je stream et c’est hyper désagréable.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Nehalennia ,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil s'il vous plaît ?

Ces pertes sont en wifi ou en câblé ?

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Bonjour, C’est carrément une perte total d’internet donc wifi ou pas ça ne change rien et c’est tout les jours pour les moments.

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

J’ai mis mon numéro de cliente.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Je ne vois rien dans votre profil.

Pouvez-vous vérifier ?

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Il y est 

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Parfait, il est là à présent :-)

 

Je constate un redémarrage aujourd'hui, était-ce volontaire ?

Vous avez un message d'erreur sur votre télévision ?

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Oui c’est volontaire car je n’avais de nouveau plus d internet, par wifi et câbler aussi, sur la tv je ne sais pas si j’ai un message d erreur car je ne regarde pas.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Okay. Combien de temps durent ces perturbations en général, lorsqu'elles se manifestent ?

 

Vous confirmez donc que même en étant câblé directement dans le modem (sans accessoire type CPL, switch, etc) cela se produit aussi ?

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Oui ma console est relié au modem directement et la connexion se perd quand même. Si je ne reboot pas ça reste sans connexion

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Et lorsque cela se passe, la connexion est aussi perdue sur vos autres appareils ? Tout s'en va en même temps ?

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Oui oui 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Hello,

 

Vous pouvez dans ce cas tenter cette petite manipulation simple.

 

Tenez-moi au courant des résultats. :)

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Bonjour, c’est impossible ça va jusqu’à perdre l’internet!!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Nehalennia

 

Votre dernier message date d’il y a 15 jours. Est-ce que cela a été mieux après avoir fait la manipulation demandée par Lionel et le souci est réapparu récemment ? Ou rien n’a changé durant ces 15 derniers jours ?

 

Thibault

Apprenti

 • 

55  messages

il y a 3 ans

Cela n’a rien changé c’est déconnection, perte d’internet sur le modem et deco de wifi intempestif c’est hyper désagréable.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...