P
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

vendredi 24 décembre 2021 11:48

Pertes de connexion aléatoires très régulières

Bonjour,

J'ai des déconnexions d'une régularité très variable (avant qu'on me pose la question cela n'a rien à voir avec le wifi j'utilise mon propre routeur, qui n'est pas en cause). Je perds la connexion pendant 5 minutes comme 3 heures de manière totalement aléatoire, le modem se déconnecte du réseau. Parfois tout marche très bien pendant un mois puis d'un coup pendant 3 jours des déconnexions à répétition puis ça revient normalement etc... Mon Modem a déjà été changé il y a 2 mois, ça c'était calmé et ça revient en force depuis quelques jours, là ça fait une semaine où c'est quotidien.

Si un technicien peut voir quel est le problème sur ma ligne svp car ça devient particulièrement gênant. On peut quand même s'interroger sérieusement sur la qualité de votre réseau, n'étant visiblement pas le seul à être dans cette situation.

Merci.

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

 

La qualité de la ligne et son historique est bon. Avez-vous le souci avec un câble Ethernet en direct du modem VOO ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Comment expliquer ces déconnexions si mon historique est bon ? j'ai déjà changé le câble ethernet qui relie mon routeur (j'ai précisé que je n'utilise pas le wifi de votre modem). Mais je ne vois pas bien le rapport car c'est le modem Voo qui se déconnecte de votre réseau selon les leds... Merci

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 2 ans

@Pierre59Nous avons eu une maintenance sur le réseau du 16/12 au 22/12, avez-vous encore eu des soucis après cette date ?

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 2 ans

Bonjour, Oui j'ai eu une déconnexion le 24/12.  Je reviens vers vous dès que ça se reproduit, je suppose dans pas très longtemps... 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...