Promeneur
•
14 messages
perte réseau
comme déjà signalé, depuis 3 semaines j ai de gros problèmes réseau Internet malgré de multiples appels, le passage d un premier technicien, le remplacement du modem... mais le comble cette fois ci, c est que vendredi 21, j avais de nouveau pris congé pour le passage d un technicien (2eme fois en 2 semaines ) mais jeudi, je reçois un sms de voo me signalant qu ils ont détecté un problème dans mon secteur et que le passage du technicien est annulé. Et évidemment, nous sommes dimanche soir et cela ne va toujours pas. et la palme va quand même au call Center qui sont juste bon à me dire de couper le modem ou de me présenter leur excuse et ils osent encore me demander le passage d un technicien pour mardi.

Sébastien.r.u
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
Je passe mon temps à appeler pour dire que ce n est pas en ordre. J ai déjà pris 2 jours de congé pour un rdv avec le technicien et la 2ème fois ils ont annulés. A moin d être chômeur, je ne vois pas qui peut se permettre de prendre un 3ème jours de congé en 3 semaines pour internet qui ne fonctionne pas correctement. Je reste encore patient car cela fait des années que je suis client chez voo et je n avais jamais eu de problème avant, mais ma patience a des limites.
0
0
Sébastien.r.u
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
Bonjour, en face de chez moi c est le numéro 7 mais c est un immeuble avec 6 appartement.
merci.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4.3K messages
il y a 5 ans
La dernière intervention sur la rue était justement après le passage d'un technicien au numéro 7.
Le souci semble très aléatoire, donc le technicien a indiqué qu'il fallait signaler si un souci persistait, car n'était pas sûr d'avoir mis le doigt sur le bon souci.
J'ai donc créé une nouvelle demande au service réseau pour analyser cela à distance et demander le passage d'un autre technicien dans la rue.
0
0
Sébastien.r.u
Promeneur
•
14 messages
il y a 5 ans
cela ne fonctionne toujours pas. hier j ai bien reçu un sms de voo me signalant qu' ils avaient réparés une défaillance réseau à proximité de chez moi. mais hier soir déjà j ai du couper le modem 3 fois avant de récupérer internet et cela a pris 1h00. et aujourd'hui soir je rentre de travail et internet ne va pas. merci de faire qqch.
0
0