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Perte internet
Bonjour,
je vous contact pour mes parents via leurs compte.
ça va faire plus ou moins 1 mois qu’ils ont des perte de connexion et j’aimerai savoir s’ils ont un soucis sur leurs ligne ou si tout va bien.
voici les signaux :
Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Albert17,
Le numéro de client indiqué dans votre profil est celui de vos parents ? Sinon, pourriez-vous l'ajouter à côté du vôtre s'il vous plaît ?
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Albert17
6 messages
il y a 9 mois
Oui le numéro client dans le profil est celui de mes parents.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 9 mois
D'accord, merci @Albert17.
Je viens de vérifier la ligne internet et je ne constate aucune instabilité réseau ni aucune intervention expliquant les pertes de connexions visibles hier sur le modem.
Pourriez-vous vérifier le branchement du modem et procéder à une réinitialisation si cela n'a pas encore été fait (je vois bien votre redémarrage de tout à l'heure).
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Albert17
6 messages
il y a 9 mois
Ils me tiennent au courant aujourd’hui si ils ont encore des pertes ou non, je vous tiens au courant.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 9 mois
Pas de soucis @Albert17, nous attendons un retour de votre part.
Je vous souhaite une bonne après-midi. 😊
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Albert17
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il y a 9 mois
Voilà ils viennent de me contacter car ils viennent de perdre leurs connexions encore une fois.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Albert17,
Avez-vous pu procéder à la vérification du branchement du modem et la réinitialisation ?
Si oui, nous allons envoyer un technicien à leur domicile afin de vérifier la source du problème (rien à signaler à distance).
Quand sont-ils disponibles ? Le technicien peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.
J'attire également le fait que lors d'une prise de contact, il est préférable d'être sur place pour effectuer les différentes manipulations demandées. 😊
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Albert17
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il y a 9 mois
Oui j’ai vérifié le branchement, redémarrer le modem mais le problème persiste toujours.
ils sont disponible lundi matin et après midi.
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Fallon
Officiel VOO
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1.8K messages
il y a 9 mois
@Albert17 le rendez-vous est encodé pour ce lundi après-midi.
Ils recevront un SMS de confirmation avec un lien de suivi afin d'avoir une idée plus précise de l'heure de passage.
En cas d'absence, un forfait de 50 € sera facturé. Vous pouvez modifier le rendez-vous depuis l'espace client si nécessaire.
Je vous souhaite un bon week-end 😊
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Albert17
6 messages
il y a 9 mois
Ok parfait merci !
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