Promeneur
•
2 messages
Perte d’internet
Cela fait à peine une semaine que je suis abonner, et cela fait déjà 5soirs que j’essaie de regarder un film en entier
chose impossible, l’interne se coupe sans cesse
avez vous une idée ? Une solution ?
Commune de grez-doiceau 1390
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 1 an
Bonsoir ?
Commencer par lire la charte que vous avez accepté lors de votre inscription svp :
https://forum.voo.be/page/la-charte
pour le reste , c’est qu’il y a un souci d’installation internet probablement ?
postez les niveaux de signal du modem svp
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
merci
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @renaud2598 ,
Après vérification, il s'agit d'un souci extérieur. Entre le 24.04 et aujourd'hui, des techniciens ont déjà remplacé quelques coupleurs, mais une maintenance sera effectuée dans les prochains jours afin de régler totalement le problème.
Merci pour votre compréhension.
0
0
renaud2598
Promeneur
•
2 messages
il y a 1 an
Bonsoir, merci pour vos réponse, malheureusement toujours des problèmes internet n’en fait qu’à sa tête ! 😂
Aucun gsm n’arrive à se connecter au wifi, qui pourtant est détecter mais pas assez puissant !
mon pc brancher en câble internet se coupe toutes les 15 min, des travaux sur le réseau oui sans doutes, mais que dans mon appartement alors ! Mes voisins n’ont aucun problème
merci à vous d’avance pour vos réponses
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 1 an
Bonjour @renaud2598 ,
Malheureusement, nous n'avons pas encore de date prévue pour la maintenance, par contre, je viens de vérifier et le signal qui arrive jusqu'à votre modem est vraiment bon et je ne vois plus autant de coupures qu'auparavant.
Dans un premier temps, pouvez-vous faire une réinitialisation de votre modem comme indiquer dans le lien ci-dessous et nous dire si cela fonctionne mieux svp ? Merci.
http://spr.ly/61215OXctl
0
0