Promeneur

Promeneur

• 

9  messages

vendredi 7 août 2020

Perte d'Internet région Liège

Bonjour, depuis plusieurs jours mon Internet ne fonctionne plus pendant des heures puis reviens, le technicien n'a rien vu de spécial mais le problème est tjrs la. Même après reset de la box rien ne va. Pouvez-vous m'aider? 

Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

• 

9  messages

il y a 5 ans

rebelotte aujourd'hui plus d'internet depuis 15h +/- ! et en plus on me facture la venue du technicien 50 euros alors que rien n'a changé.

Top Expert

• 

48.3K  messages

il y a 5 ans

hello

Y a pas d’officiels ici le WE .

et évitez de faire du multipost pour un même problème svp . C’est interdit par la charte. 
Donc si vous êtes en panne, sonnez au 078/50.50.50 . 

Promeneur

• 

9  messages

sorry pour le multipost, je n'ai pas retrouvé mon autre post. j'ai déjà appelé le service, ils m'ont envoyés le technicien sans aucun résultat, donc je fais quoi?

Top Expert

• 

48.3K  messages

Vous avez posté dans le sujet d'un autre client ici : 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/coupure-internet-chaque-jour-de-14h-a-16h30/5f2e968f72a09d181709cd9c?commentId=5f2ea7bd483393395c95c4dc&replyId=5f2ecec549d3ca6ca4e5d77d

Donc vous résonnez au service (quand la panne est présente) pour dire que ça ne fonctionne toujours pas.

Dites aussi que le technicien n’a rien constaté car ça "fonctionnait" probablement quand il est venu ...

Comme je l'ai dit, il semble s'agir d'un souci extérieur, câble défectueux ou matériel de rue VOO qui "surchauffe qq part"

(Modifié)

La charte | Le Forum VOO - ‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

MERCI DE LIRE SVP !!!

PACK « TRIO GIGA MAX » | CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Savant

• 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je ne vois plus de chute de signal comme il pouvait y en avoir il y a 4-5 jours.

Constatez-vous toujours des soucis de votre côté ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...