
Promeneur
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8 messages
Perte d'internet Fréquent (tte les 10min voir plus souvent) mais bon signal wifi
Bonjour à tous, Cela fait maintenant environ 3 mois que j'ai des coupures internet dans mon signal wifi.
J'entend bien par la que j'ai une très bonne connexion WIFI mais je ne peux pas surfer sur internet.
plusieurs contact avec l'assistance VOO => très correcte, aide échelons par échelons
d'abord éteindre puis allumer le modem -> Ok
ensuite changer votre canal -> OK
ensuite on va vous donner un CPL filaire -> OK
aujourd'hui je ne peux pas aller voir 2 pages internet de suite sans avoir des coupures. quand internet veux bien revenir -> je suis parfois obliger de me connecter sur le VOO_homespot de mon modem (completement debile).
Donc rien de tout cela n'a solutionné mon problème. j'ai le réseau de base (modem) OK mais internet NOK /// j'ai le réseau cpl OK mais internet NOK
J'ai eu cette apres midi un dernier contact avec l'assistance qui c'est soldé par un raccrochage au nez... (mouais pourtant je pense pas que j'ai été spécialement agressif. certes le "mais enfin merde quoi ... est ce que voo peut-il solutionné mon probleme" après 35min d'appel ne semble pas avoir plu :()
Je suis toujours avec mon problème et je suis toujours sans solution.
Plusieurs message dans le forum parlent de cela et la majorité des réponses vont dans le sens de monter mon modem en bridge et de placer un routeur derrière.
je fais quoi... j'investi 75 - 150 € la dedans???
Un autre réponse redondante est la suivante : L'environnement? j'ai un téléphone sans fils depuis 1 ans à coté du modem ... pas de souci pendant 10 mois et maintenant il en ferait ? possible je vais aussi essayer de le bouger.
Mais le téléphone est loin du cpl donc le reseau CPL filaire ne devrait pas être impacté alors que c'est le cas
est ce que cela peut venir du modem ?
est ce que VOO peut m'apporter une solution ?
LE service VOO est super pour la TV pour le Telephone , pour le mobil ... mais pas pour le net. j'ai toujours, jusqu'aujourd'hui, eut des très bon contact avec les personnes de l'assistance (geste commercial (cpl gratis), 2 mois gratuis pour le désagrément...).
Pouvez vous m'aider
MErci d'avance
J'entend bien par la que j'ai une très bonne connexion WIFI mais je ne peux pas surfer sur internet.
plusieurs contact avec l'assistance VOO => très correcte, aide échelons par échelons
d'abord éteindre puis allumer le modem -> Ok
ensuite changer votre canal -> OK
ensuite on va vous donner un CPL filaire -> OK
aujourd'hui je ne peux pas aller voir 2 pages internet de suite sans avoir des coupures. quand internet veux bien revenir -> je suis parfois obliger de me connecter sur le VOO_homespot de mon modem (completement debile).
Donc rien de tout cela n'a solutionné mon problème. j'ai le réseau de base (modem) OK mais internet NOK /// j'ai le réseau cpl OK mais internet NOK
J'ai eu cette apres midi un dernier contact avec l'assistance qui c'est soldé par un raccrochage au nez... (mouais pourtant je pense pas que j'ai été spécialement agressif. certes le "mais enfin merde quoi ... est ce que voo peut-il solutionné mon probleme" après 35min d'appel ne semble pas avoir plu :()
Je suis toujours avec mon problème et je suis toujours sans solution.
Plusieurs message dans le forum parlent de cela et la majorité des réponses vont dans le sens de monter mon modem en bridge et de placer un routeur derrière.
je fais quoi... j'investi 75 - 150 € la dedans???
Un autre réponse redondante est la suivante : L'environnement? j'ai un téléphone sans fils depuis 1 ans à coté du modem ... pas de souci pendant 10 mois et maintenant il en ferait ? possible je vais aussi essayer de le bouger.
Mais le téléphone est loin du cpl donc le reseau CPL filaire ne devrait pas être impacté alors que c'est le cas
est ce que cela peut venir du modem ?
est ce que VOO peut m'apporter une solution ?
LE service VOO est super pour la TV pour le Telephone , pour le mobil ... mais pas pour le net. j'ai toujours, jusqu'aujourd'hui, eut des très bon contact avec les personnes de l'assistance (geste commercial (cpl gratis), 2 mois gratuis pour le désagrément...).
Pouvez vous m'aider
MErci d'avance
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