L
Apprenti

Apprenti

 • 

40  messages

lundi 3 octobre 2016 19:45

perte de vitesse de 200 a 20-30 du jour au lendemain

bonjour

depuis quelques jours j'ai une connexion très très lente, après travaux dans ma région, j’étais content de découvrir que ma vitesse était montée a 200 mais là je suis très très bas....

j'ai le DUO NET+TEL PRO

j'ai déjà contacte le service technique qui a fait un reset du modem mais ça ne change rien du tout



que puis je faire ?
DUO NET+TEL PRO

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

voici les niveaux si ils veulent bien...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello
Votre ping est très mauvais mais vos niveaux de signal sont parfaits ! Alors avez vous relancé votre modem récemment ?
Utilisez vous un routeur personnel ou autre matériel entre votre PC et le modem ?
Ce test est bien réalisé par cable ?
Sinon avez vous tenté de faire un RESET FACTORY du modem ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Bonjour
Je crois que le technicien voo l'a fait
J'utilise un routeur entre le modem voo et mon ordinateur mais ça a toujours été et avant je n'avais pas de soucis, je fais le test toujours en câble sur le même ordinateur

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Il faudrait faire un speed test avec ce pc connecté directement sur le modem VOO à la place de votre routeur c'est simple à réaliser, et voir ce que çà donne ...remettez éventuellement le modem en mode usine pour ce test.
postez nous çà ici par exemple. Essayez aussi avec un autre pc quelquefois que... ou aussi changer de câble.
Un appareil électronique peut rendre l'âme donc il faut éliminer toute source de souci pour voir si çà vient de chez VOO ou de chez vous ...
:D

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Je vais essayer ça ce soir mais j'ai un doute pourquoi l'upload est bon? Si mon routeur avait un soucis rien ne fonctionnerait enfin je crois.
Je reviens vers vous avec le nouveau test

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

L'upload n'est pas du même ordre que le download donc avoir 10 mégas çà marche peut être alors que le reste pas ...
Quel routeur avez vous placé ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Tplink gigabit
Je suis presque certain que ça vient pas de chez moi

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

selon l'heure ca change... donc je crois que le soucis vient de chez VOO je n'ai rien change a mes réglages, je suis toujours avec le routeur

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

test apres quelques minutes

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

et un de maintenant..... entre les 2 ca monte et ca descend.... test en direct par cable

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

premier appel plus de 30 min d'attente au service technique et toujours pas de réponse!!!!!

2e appel ca fait deja 10 min.... ca me gonfle encore bien qu'il y a un service pour les clients pro!!!pfffff

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

C'est les montagnes russes ce speedtest ... Saturation de la boucle ou un autre souci ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

Je ne sais pas j'arrive pas à joindre le service technique
2x 30 minutes et personne !!!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Apres 20 h j'ai des doutes... Y a qui à cette heure la ?

Apprenti

 • 

40  messages

il y a 8 ans

J'ai essayé à 18h45

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...