H

jeudi 20 février 2025 16:00

Perte de signal internet constante

Depuis environs 2 mois qu’il n’y a pas 1 seule semaine où le service Internet fonctionne correctement (au code postale 1457, au moins).

Il y a toujours des problèmes techniques dans la commune, des coupures sans prévenir, sur le répondeur du service clientèle on nous dit qu’on va recevoir un sms dès que les services sont rétablis, alors qu’aucun message n’est envoyé. 

Par contre, quand il s’agit de l’envoie de la facture, là on oublie les coupures, aucun effort commercial est fait, aucune déduction pour essayer de dédommager les client affectés par un tel manque de qualité des services. 

Est-il si difficile de régler le problème d’une bonne fois pour toutes?

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @hdoliveira,

Je vois que le ticket réseau a été clôturé et que votre modem est désormais en ligne (j'y vois 5 appareils connectés). Est-ce que tout est en ordre de votre côté ?

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 2 jours

Bonjour @hdoliveira,

Je constate en effet que vous n'avez pas été épargné par les incidents ces dernières semaines, et la situation ne semble pas encore totalement réglée.

Toutes nos excuses pour ces dérangements.

Au vu des désagréments, je vous informe avoir encodé une note de crédit d'un mois d'abonnement (NET/TV) en guise de compensation. Vous n'aurez donc pas à payer la prochaine facture PACK.

Actuellement, le dossier réseau en cours mentionne que la situation devrait se stabiliser en début de soirée (estimation 19h).

N'hésitez pas à redémarrer votre modem ce soir et nous tenir au courant dans les prochains jours si vous ressentez encore des perturbations.

4  messages

il y a 2 jours

Je vous remercie, de toute façon je trouve que la moindre des choses, en sachant qu’il y a des gents s’utilisent leur internet pour travailler, ça serait de prévenir les clients de façon à qu’il puissent s’organiser différemment. 
Dans nos jours l’internet n’est pas un luxe, mais une nécessité, comme vous - en travaillant directement sur internet - pouvez le constater.

Si la situation ne semble pas encore être réglé aujourd’hui, comme vous le dites - on peut s’attendre à combien de coupures dans les semaines/mois qui viennent? Et elles sont prévues pour quelles dates?

Je sais bien qu’on vit dans un pays où les gens n’aiment pas beaucoup travailler la nuit, mais est-ce que vous avez considéré faire ces travaux pendant la nuit?

Merci

Officiel VOO

• 

1.5K  messages

il y a 2 jours

Si des maintenances sont planifiées à l'avance, alors bien entendu nos services informent les clients qui seront impactés à l'avance avec les détails sur les perturbations possibles.

Dans de nombreux cas, les maintenances ne sont pas planifiées mais "réactives" et font suite à un incident arrivé sur le réseau sans que ce soit voulu de notre part.

Dans ce cas, il est impossible de prévenir à l'avance et, en fonction de la situation, nous essayons malgré tout d'informer au mieux en laissant un message automatique dans notre menu téléphonique ou en envoyant un SMS si le problème est rapidement localisé.

Concernant la fin des impacts de l'incident en cours, attendons au moins la fin de l'intervention du jour pour faire le point 😊

4  messages

il y a 2 jours

Il est bientôt 20h30 et le service est toujours pas rétabli

4  messages

il y a 1 jour

Bonjour,

En ce moment tout fonctionne parfaitement, à voir jusqu’à quand, merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...