Passer au contenu principal
K

ven. 31 juil. 2020 13:05

Perte de paquet depuis hier

Bonjour,

Depuis hier j'ai une perte de paquet assez importante entre toutes les 5-30 secondes, ce qui est assez embetant vu que je fais du télétravail et le soir lorsque je souhaite jouer en réseau.

J'ai effectué un reset de mon modem à l'instant mais toujours le même soucis.

Pouvez-vous investiguer sur la ligne s'il y a des soucis sur la ligne ?

Merci d'avance.

Keegan.

PS: Voici un test réaliser pour la perte de paquet:

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.3K Messages

il y a un jour

Hello,

 

Il y a eu quelques instabilités de signal le 31/07. Pas étonnant que vous ayez eu des soucis ce jour-là.

 

Par contre, pour les jours qui ont suivi, tout semble bien stable. Le mois de juillet était stable lui aussi.

 

Bizarre. Mais cela semble être un évènement ponctuel.

 

Revenez si cela se reproduit.

Force & Honneur

roylion15

Top Expert

 • 

17.1K Messages

il y a 5 jours

Hello

Hum, oui mais ce test n'est pas considéré ici comme fiable , serveur en Georgie ou en Australie ....

Ce qui est considéré correct comme test c'est un vrai "ping -t 1.1.1.1" ou 8.8.8.8 et poster le résultat .

(Modifié)

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO

roylion15

Top Expert

 • 

17.1K Messages

Oui si ça ne va pas , il faut en tout cas le signaler ici .

Quelle localisation / CP svp ?

VOO PACK « QUATRO MAX » | TECHNICOLOR TC7210 "Bridge" | Routeur ASUS : AX11000 | AiMESH : ASUS AC5300 | TV Samsung 65JS9500 + 55HU8500 | Nvidia Shield PRO | Box Evasion | Voobox | CI+ VOO