11 messages
Perte de paquet depuis hier
Bonjour,
Depuis hier j'ai une perte de paquet assez importante entre toutes les 5-30 secondes, ce qui est assez embetant vu que je fais du télétravail et le soir lorsque je souhaite jouer en réseau.
J'ai effectué un reset de mon modem à l'instant mais toujours le même soucis.
Pouvez-vous investiguer sur la ligne s'il y a des soucis sur la ligne ?
Merci d'avance.
Keegan.
PS: Voici un test réaliser pour la perte de paquet:
Solution officielle
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Hello,
Il y a eu quelques instabilités de signal le 31/07. Pas étonnant que vous ayez eu des soucis ce jour-là.
Par contre, pour les jours qui ont suivi, tout semble bien stable. Le mois de juillet était stable lui aussi.
Bizarre. Mais cela semble être un évènement ponctuel.
Revenez si cela se reproduit.
1
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 4 ans
Hello
Hum, oui mais ce test n'est pas considéré ici comme fiable , serveur en Georgie ou en Australie ....
Ce qui est considéré correct comme test c'est un vrai "ping -t 1.1.1.1" ou 8.8.8.8 et poster le résultat .
(Modifié)
6
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Il y a effectivement eu une nouvelle perturbation hier. Je constate cela chez vos voisins aussi.
J'ai demandé une analyse auprès du service en charge des pannes de réseau.
Revenez vers moi si vous avez du neuf.
1
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 4 ans
@Keegan19 Bonjour ;)
Pourrais-je connaître les jeux sur lesquels vous constatez des pertes de paquets assez élevés :) ?
Merci à vous :D
1
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
J'ai rouvert un nouveau ticket pour intervention sur le réseau car le premier a été classé sans suite.
Les derniers jours ont été particulièrement problématiques et c'est très visible sur vos relevés et ceux de vos voisins.
Si ce ticket est clôturé, je vais pousser une gueulante. :)
(Modifié)
1
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Bonne nouvelle !
Cette fois, ma demande a été acceptée (le contraire aurait été étonnant).
Pour le moment, la solution est prévue pour cet après-midi. Mais comme le réseau souffre avec la météo actuelle (et donc nos techniciens courent un peu partout), un report n'est pas impossible.
Wait & see.
0
0