Apprenti
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93 messages
Perte de la connexion internet et coupures
Bonjour,
Auparavant aucun soucis mais depuis quelques jours ça devient juste infâme…
Entre perte total d’internet (les 2 LED du dessus clignote rouge, ou 1 led)
Et celle où il y a internet…. sans avoir internet, c’est à dire que le signal est capter mais aucun « débits » rien ne charge,…
Tout ça de façons aléatoire et récurrente
Aujourd’hui je suis facilement à 5 coupure… ça commence à me monter à le tête
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
J'ai planifié un rendez-vous pour le mercredi 20.12 prochain en matinée.
Si vous le souhaitez, il est toujours possible de modifier cette date via votre espace myVOO.
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roylion15
Top Expert
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44.8K messages
il y a 1 an
Hello
Le signal est bon pourtant au moment de la capture …
donc il faut qu’un officiel regarde ça plus en détails car on y voit des pertes totales de signal dans les logs
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Taito
Apprenti
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93 messages
il y a 1 an
Merci pour ton retour,
C'est quand même bizarre que d'un coup, ça déconne sévère, j'avais aucun problème, ca a commencer il y a 2//3 jours
Je ne peux même pas regarder une vidéo youtube tranquille sans avoir une bête coupure, par ex, en 15 minutes, 4 perte de débits.... donc le logo est OK mais, plus de débit, rien ne charge, puis ça revient & ça repart ensuite, c'est infâme vraiment, j'ai besoin d'internet & la je peux strictement rien faire
Cabler en RJ45, le problème est le même sur d'autres produits, sans fil/filaire
Pour vous donner une petite idée, ça fait 3 fois que j'essaye d'envoyer ce message en même pas 10 minutes, perte sur perte, si je dois donner une estimation, je ne sais pas garder le débit / signal pendant 10 minutes consécutives
Ci dessous la perte de débits (comme vous pouvez le voir, le signal est toujours la)
Ici, après avoir récupérer le débits quelques secondes, bim, perte de signal (comme vous pouvez le voir en bas a droite)
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour @Taito ,
Il y a bien eu quelques coupures durant les derniers jours et le signal n'était pas très bon, mais cela semble être résolu à présent. Rencontrez-vous toujours des soucis ?
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Taito
Apprenti
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93 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Actuellement non, ça semble s’être calmer (après 3 jours), j’espère que cela va durer dans le temps
Merci
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Si cela se dégrade à nouveau, revenez vers nous. Nous verrons s'il est nécessaire de vous envoyer un technicien.
Navré pour la gêne occasionnée.
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Taito
Apprenti
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93 messages
il y a 1 an
C’est noté,
Je vous souhaites une bonne fin d’après midi
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Taito
Apprenti
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93 messages
il y a 1 an
Hello,
Le problème est de retour, sans vraiment de coupure mais cette fois si l'internet est EXTREMEMENT lent hors que le débit est OK quand j'ai pu le faire (et le signal interface modem est ok).....Les pages prennent une plombe a charger
Et impossible de faire un test speedtest durant le problème qui est la quasiment non stop, mais comme avant bah... ça s'en va & ça revient. Depuis le changement du modem je n'ai plus eu de problème mais depuis peu bah c'est instable..
A titre d'info, impossible de regarder une vidéo youtube sans que celle ci s'arrête pour charger & pourtant j 'ai bien les 500Mpbs..
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Kevin P
Officiel VOO
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1.7K messages
il y a 1 an
Bonjour,
En effet, je vois pas mal de coupure ce matin. Cette fois-ci, nous allons vous envoyer un technicien. Il peut passer en semaine le matin (8-13H) ou l'après-midi (13-17H), attention, une personne majeure doit bien être présente où le technicien vous comptera 50€ pour un rendez-vous raté.
Quand seriez-vous disponible ?
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Taito
Apprenti
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93 messages
il y a 1 an
J’ai redémarré le modem avant de partir pour le boulot, en espérant pouvoir profiter pleinement le week-end
Je suis en congé toute la semaine prochaine, du coup peu importe le jour & l’heure, ça me conviendra :)
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Taito
Apprenti
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93 messages
il y a 1 an
Merci bien ! En espérant que le technicien comprendra le problème très bizarre, vu que le câble extérieur est « récent » et le modem a été remplacer par le nouveau il y a même pas 4 mois, en plus c’est de manière totalement aléatoire, peut être le noeud de distribution, a voir d’ici là, en espérant qu’il trouvera le soucis
bonne fin de journée
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Taito
Apprenti
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93 messages
il y a 10 mois
Hello
En ce jour, le problème est de retour TROP DE FOIS... Le témoin rouge clignotant est déjà apparu de nombreuse fois également
Le débit est normal mais aléatoirement ça rame comme pas possible... Incompréhensible, c'est a rendre littéralement fou... & le pire, faut que ça arrive durant le week-end sinon c'est pas drôle, je commence sérieusement a perdre patience malheureusement
Et a ce moment les voyants du modem sont vert ! Jusqu'à ce que le rouge apparait plusieurs minutes après mais en "gardant toujours l'internet" en bas a droite, jusqu'à ce que je restart la box sous la colère passant de l'icone "écran" a la "map monde".
Je ne peux littéralement rien faire, ça saute toutes les 2 minutes !!
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Taito,
Je peux voir une coupure le 01/02 vers 14h de quelques minutes et ce matin sur votre signal avec plusieurs redémarrages du modem.
Aucun souci chez vos voisins et je ne vois rien d'alarmant sur la qualité du signal qui pourrait expliquer cela.
Auriez-vous changé quelque chose sur votre installation dernièrement ? Quelque chose qui génère des ondes ou proches du modem ?
Pourriez-vous vérifier que tout est bien vissé sur le modem ainsi qu'en amont jusqu'au boîtier amplificateur ?
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Taito
Apprenti
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93 messages
il y a 10 mois
Rien n'a été toucher, rajouter ou changer de place, c'est exactement le même problème que la dernière intervention au domicile qui confirmait bien, que le problème venait de la ligne, soit de l'extérieur
Hier quand je suis rentré vers 15H, il y a eu une coupure dont j'ai restart
Aujourd'hui je n'ai eu que ça avec 2 ou grand max, 3 restart qui n'a strictement rien changer.
Pour le moment ça s'est calmé mais je doute que ça soit sur le long terme...
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Taito
Apprenti
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93 messages
il y a 10 mois
Bah voilà, ça n’aura pas durée longtemps, j’adore le fonctionnement du service… LED rouge qui clignote, plus rien qui fonctionne.
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