Profil de Madrek

1  message(s)

lundi 28 août 2017 17:28

Perte de connexions wifi intempestives

Bonjour,

cela fait quelque jours que ma connexion est instable. En effet je perds ma connexion très souvent +-20 min puis hors ligne...

J'ai été chercher une nouvelle clé wifi mais rien n'y fait. je me demande donc si cela ne vient pas du modem.

Merci

Kévin

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Madrek,

Le souci est-il toujours présent aujourd'hui ? Il semblerait que le signal au modem soit bon et stable. J'ai effectué quelques petites manipulations sur votre modem, je vous invite à vérifier si vous avez toujours ces pertes de connexion.

4  messages

il y a 7 ans

Il semblerait que je rencontre le meme soucis Que Mr Kevin au dessus. Que je sois connecté sur mon iPad ou mon iPhone ou mon ordi, la connexion semble être fortement ralentie ces derniers jours...Jusqu'à la déconnexion complète sur mes applications tel que YouTube, Snapchat messenger etc... Impossible de visionner une vidéo sans arrêt...

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Imenee,

Tous vos appareils sont-ils connectés en Wi-Fi, ou avez-vous un appareil connecté avec un câble au modem, par exemple, l'ordinateur ? Sur les appareils en Wi-Fi, lorsque vous perdez la connexion, l'icône montrant la puissance de réception du Wi-Fi est-elle toujours visible ?

N'hésitez pas à effectuer un Speedtest et à communiquer les résultats ici :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...