
Promeneur
•
4 messages
perte de connexion toutes les 30 secondes
Bonjour,
Depuis maintenant plusieurs jours nous avons des pertes de connexion de manière continue.
30 sec de stabilité pour 2min de lagging intense.
Impossible de faire quoi que ce soit correctement dans ces conditions.
Pouvez vous regardez si vous voyez un soucis sur la ligne ?
Merci d'avance
Jonathan S
Officiel VOO
•
657 messages
il y a 7 jours
Bonjour @loyez,
Je viens de vérifier le relevé de signal de votre modem sur les derniers jours.
En effet, je vois des pertes de connexion assez fréquentes.
Pourriez-vous vérifier, à l'arrière du modem, si le câble d'arrivée du signal (le câble de type TV) est bien vissé correctement dans le modem ? Le câble ne serait-il pas plié ou croqué à un endroit ? Idem de l'autre côté du câble, vers la prise murale ou l'amplificateur.
0
0
loyez
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 jours
Je vous confirme que les câbles sont bien connectés et en bon état.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
657 messages
il y a 7 jours
Très bien. Dans ce cas, je peux vous proposer un rendez-vous avec un technicien afin de vérifier sur place.
Quand seriez-vous disponible, dans les prochains jours, en matinée (entre 08h et 13h) ou en après-midi (entre 13h et 17h) ?
0
0
loyez
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 jours
Bonjour,
Jeudi ou vendredi après midi est-ce ok pour vous ?
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
657 messages
il y a 6 jours
Bonjour.
Je viens de vérifier le calendrier pour votre zone et malheureusement, celui-ci est complet jusqu'au 16/09 (mardi). À partir de cette date, auriez-vous une disponibilité ? Navré pour le délai.
0
0
loyez
Promeneur
•
4 messages
il y a 6 jours
Mercredi 17 en après midi ça devrait être bon.
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
657 messages
il y a 6 jours
Je vous confirme donc qu'un technicien se déplacera le 17/09 entre 13 et 17h.
👉 À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50€ de frais automatiques en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Il faudra aussi impérativement une personne majeure sur place.
0
0