C
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

lundi 23 avril 2018 13:07

Perte de connexion sur la région de Namur

Bonjour,

Savez-vous si vous rencontrez des problèmes dans la région de JAMBES (5100)?

J'ai des déconnexions intempestives.


Merci pour votre réponse.

3  messages

il y a 6 ans

Même chose pour moi, j'habite Jambes limite Dave et depuis 15 heures + - j'ai des micros-coupures internet approximativement toutes les 2 - 3 minutes, je n'ai jamais eu aucun soucis auparavant.

A cause des orages d'hier ? :thinking: Étrange car le problème a commencé cette après-midi :disappointed_relieved:
J'espère que cela va se régler rapidement...

Cordialement.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Un officiel peut-il remonter le problème ? Car vu les différentes personnes ayant le même problème, il s'agit probablement d'un problème sur le réseau et non pas chez nous ;-)

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour,
Meme Problème et scénario que Xnder (2 commentaire au dessus).

Sauf que j'habite a Bouge (5004)

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonsoir,

On a le même souci sur Namur depuis 12h30 environ.

3  messages

il y a 6 ans

Meme soucis , cela commence a devenir plutot genant .... Regions namuroise(Floreffe)

1  message(s)

il y a 6 ans

Même problème, internet pendant 30 secondes coupure pendant 15 secondes

Lustin 5170

Apprenti

 • 

741  messages

il y a 6 ans

Pas d'officiel VOO avant demain...

Au moins, la TV fonctionne...

2  messages

il y a 6 ans

Je leur retéléphone une troisième fois pour leur signaler que c'est un problème de groupe et vous tiens au courant de leur réponse.

3  messages

il y a 6 ans

Je leur retéléphone une troisième fois pour leur signaler que c'est un problème de groupe et vous tiens au courant de leur réponse.

Merci !

2  messages

il y a 6 ans

Bon du coup, verdict finale. C'est une panne générale. Les techniciens travaillent apparemment dessus depuis début d'après-midi mais le service technique par téléphone a été EXCEPTIONNELLEMENT prévenu tardivement. Ils invitent donc a retéléphoner et annuler le rendez-vous technicien. Il est cependant possible d'espérer un retour a la normale des services dans la soirée ! Sinon, pas d'heure ni de date connue.

Cordialement, Vincent.

3  messages

il y a 6 ans

Au moins, nous voilà fixés, ne reste plus qu'à attendre, merci pour les démarches ! :wink:

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Merci pour les infos. Cela semblait logique au vu du nombre de personnes touchées mais voilà, nous avons la confirmation.

Bonne soirée à tous.

2  messages

il y a 6 ans

Bon, après une fastidieuse série de pings sur google.com, on dirait que ça va mieux.

Statistiques Ping pour 216.58.211.110:
Paquets : envoyés = 3366, reçus = 3339, perdus = 27 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 12ms, Maximum = 186ms, Moyenne = 13ms

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Est-ce que la situation s’est améliorée ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Je n'ai pas eu de problème de toute la journée hier. Ici je viens d'avoir une coupure de quelques secondes. Je vous fait part de l'évolution dans les prochaines heures

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...