5 messages
Perte de connexion récurrentes (tous les soirs) pendant ces 3 derniers jours
Bonjour , j'ai de gros soucis de connexion depuis maintenant 3 jours.
Essentiellement le soir (toutes la soirée , avec extinction et allumage du modem toute la soirée...) bien que quelques pertes se font ressentir de la journée.
J'ai débranché la prise du modem durant la nuit et re brancher par la suite. j'ai seulement internet de manière constante depuis 1h maintenant mais sinon impossible de l'avoir depuis hier 18h.
A part redémarrer le modem je ne sais pas trop quoi faire bien que ce ne soit pas efficace de surcroît...
Pensez vous que c'est un problème lié au modem lui même ou voo à des problèmes de connexion de manière générale ?
Merci d'avance!
Essentiellement le soir (toutes la soirée , avec extinction et allumage du modem toute la soirée...) bien que quelques pertes se font ressentir de la journée.
J'ai débranché la prise du modem durant la nuit et re brancher par la suite. j'ai seulement internet de manière constante depuis 1h maintenant mais sinon impossible de l'avoir depuis hier 18h.
A part redémarrer le modem je ne sais pas trop quoi faire bien que ce ne soit pas efficace de surcroît...
Pensez vous que c'est un problème lié au modem lui même ou voo à des problèmes de connexion de manière générale ?
Merci d'avance!
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je remarque que vous avez pris contact avec nos services par téléphone, et qu'un dépannage a eu lieu. Le signal arrivant à votre modem était loin d'être optimal, mais semble être très bon à présent. N'hésitez pas à nous donner des nouvelles :)
0
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 6 ans
Vu les problèmes que tu as, il serait possible et même probable qu'une maintenance dans ton cartier ait lieu
Pourrais-tu faire un Speedtest VOO( voo.speedtestcustom.com ) avec une connexion filaire donc en Ethernet avec un câble pouvant aller jusqu'à 1Gbp/s
et aussi donner les niveaux de ton Modem disponible depuis le panneau de configuration du modem(192.168.0.1 ou 192.168.100.1)
Je te souhaites une bonne journée
0
gaby_d
5 messages
il y a 6 ans
0
0
gaby_d
5 messages
il y a 6 ans
0
0
gaby_d
5 messages
il y a 6 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
0
MaXiMiLiEn47201
Érudit
•
788 messages
il y a 6 ans
0
gaby_d
5 messages
il y a 6 ans
Non le fait est que je suis extrêmement impatiente et donc ce genre de trucs me gonfle direct ! haha M'enfin bon je testerais quand m^me ce soir quand le mac reviendra j'aurais de quoi mettre le cable ethernet :)
merci à tous !!
0