Profil de fyrosis
Apprenti

Apprenti

 • 

94  messages

jeudi 11 janvier 2024 11:01

perte de connexion récurrente depuis une semaine

bonjour ,

comme le titre le suppose , je subis actuellement des pertes de connexion aléatoire et récurrente.

voici ce que j'ai dans les évènement routeur :

Que puis-je faire pour remédier a ce soucis ? ( reboot du routeur déja effectué )

PS: quand j'ai une déco sur le PC fixe j'ai tenter un speedtest sur mon smartphone et je tourne a 0.4mb DL et 0.2mb UL

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @fyrosis 😊

 

Je viens d'analyser votre ligne internet et nous pouvons voir des instabilités également de manière aléatoire sur votre signal. 

Le technicien se présentera à votre domicile le 17 janvier pour procéder au remplacement de votre modem (comme convenu sur l'autre poste), j'ai indiqué que vous rencontriez des problèmes de signal. 

N'hésitez pas à lui faire part aussi de ce problème lorsqu'il se présentera à votre domicile, cela permettra de ne pas vous envoyez un second technicien s'il peut faire le nécessaire. 

Si les problèmes persistent après le passage du technicien, revenez vers nous et nous poursuivrons l'analyse ! 

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

@fyrosis Il y a des instabilités visibles sur votre ligne personnelle et sur la ligne générale. Malheureusement à distance, je ne peux pas diagnostiquer la raison. 

Mon collègue regardera à cela sans problème. 😊

Apprenti

 • 

94  messages

il y a 4 mois

@Fallon merci ,

cela fait 2 jours que le signal est plus ou moins stable , cela viens peut etre de la boite ou il y a les branchement au pylône ( déjà changé il n y a quelques années car elle n'était plus hermétique et les connecteur avaient rouillé )

vu qu il a fait humide et très froid toute la semaine cela viens peut être de ça , car il fait plus doux depuis 2 jours et ça va mieux

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...