T
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 12 juin 2023 09:46

Perte de connexion internet

Cela fait maintenant 2,3 heures que j'ai perdu la connexion internet, j'ai fait toute les manipulations habituelles débrancher etc, sonner au service technique qui me dit que ça revient dans 10,15 minutes alors que non... 

Les problèmes continuent de s'enchaîner avec VOO pour l'instant et ça en devient vraiment agaçant, entre la TV brouillée, les débits faible d'un jour à l'autre, des changements d'abonnements téléphonique sans rien demander et tout ça sans jamais un geste ou une compensation... 

Donc voilà j'aimerais savoir ce qu'il est de ma connexion car je dois travailler. 

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Tnt03

 

Je vois que vous avez eu mes collègues au téléphone. 

 

Une remontée sera effectuée par le technicien de terrain au service concerné. 

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Tnt03

 

Je vois que vous avez contacté mes collègues par téléphone et qu’un dépannage a été encodé pour demain matin.

 

N’hésitez pas à revenir vers nous après le passage du technicien.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 11 mois

Bonjour @Thibault

Je reviens donc vers vous pour dire que le problème internet est réglé mais que les saccades numériques sont toujours là, même si c'est moins qu'avant selon certains jours/heures c'est très intempestif et nous empêche de regarder la TV. Le technicien a dit que tout était bien chez nous et qu'il avait vu un léger problème à l'extérieur peut-être, j'espère qu'un technicien réseau pourra venir vérifier notre installation au poteau car ça fait des mois qu'on a ce soucis.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...