
Apprenti
•
57 messages
perte de connexion internet
Bonjour , j'ai depuis longtemps( plusieurs mois) des pertes de connexions internet, j'ai une installation ordinaire avec le technicolor , les lampes du modem s'éteignent et parfois la connexion revient toute seule , j'ai vu sur d'autres post qu'il donnait ces infos en image je ne sais pas si cela peut aider.


fr1
Apprenti
•
57 messages
il y a 4 ans
pour info , voo passe demain (jeudi) pour m'installer la box, pour l'instant j'ai juste un modem ( technicolor ) .
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
C'est encore possible pour aujourd'hui après-midi. On fait ça ?
0
0
fr1
Apprenti
•
57 messages
il y a 4 ans
ok , pas de soucis pour moi.
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 4 ans
Super, c'est encodé ! L'intervention aura lieu entre 13 et 17h. :)
Bonne journée !
0
fr1
Apprenti
•
57 messages
il y a 4 ans
devra t'il accéder à la prise de télédistribution car sinon j'ai un cadre imposant à déplacer , je ne voudrais pas lui faire perdre du temps.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 4 ans
Probablement, vous devriez libérer l'accès au raccordement car le technicien n'est pas sensé déplacer les meubles, etc...
0
fr1
Apprenti
•
57 messages
il y a 4 ans
Voilà le technicien est passé et il a remplacé l'amplificateur, encore merci à tous pour votre aide.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 4 ans
ça c’est pas faux …🤔
0
fr1
Apprenti
•
57 messages
il y a 4 ans
ah ok , ils viennent demain mettre la box , je vais demander qu'il la change.
0
0
fr1
Apprenti
•
57 messages
il y a 4 ans
il na pas installé ma box car il na pas de câble péritel , ou d'adaptateur péritel -HDMI , ou est t'il inscris que c'est moi qui doit fournir ce câble ?.
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.4K messages
il y a 4 ans
Y a pas de péritel fourni avec la box Evasion, juste un câble HDMI, je pense.
faudrait que je vérifie dans mes boites.
0
0
fr1
Apprenti
•
57 messages
il y a 4 ans
Dans ce cas faudrait avertir le client avant l'arrivée de l'installateur non ?
0
0
fr1
Apprenti
•
57 messages
il y a 4 ans
N'importe quoi ! j'ai pas demandé l'annulation ,il se moque du monde.
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 4 ans
Bonjour @fr1 ,
La demande a été annulée suite au passage du technicien, car vous ne disposiez pas d'une prise péritel.
Comme demandé par @carolooooo , je vais remonter l'information.
Nous pouvons refaire le nécessaire dans votre dossier afin de planifier un nouveau rendez-vous si vous le souhaitez ?
0
0
fr1
Apprenti
•
57 messages
il y a 4 ans
1- personne ne ma prévenu que une prise péritel serait nécessaire , ce n'est d'ailleurs pas mentionné dans les infos reprises de la préparation du passage du technicien.
2- le technicien aurait dû avoir le nécessaire avec lui.
résultat : mauvais service au client , passage inutile ,perte de temps.
0
0