Apprenti

Apprenti

 • 

57  messages

mardi 6 juillet 2021

perte de connexion internet

Bonjour , j'ai depuis longtemps( plusieurs mois) des pertes de connexions internet, j'ai une installation ordinaire avec le technicolor , les lampes du modem s'éteignent et parfois la connexion revient toute seule , j'ai vu sur d'autres post qu'il donnait ces infos en image je ne sais pas si cela peut aider.

Oldest First
Selected Oldest First

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 4 ans

pour info , voo passe demain (jeudi) pour m'installer la box, pour l'instant j'ai juste un modem ( technicolor ) .

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

C'est encore possible pour aujourd'hui après-midi. On fait ça ?

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 4 ans

ok , pas de soucis pour moi.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Super, c'est encodé ! L'intervention aura lieu entre 13 et 17h. :)

 

Bonne journée !

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 4 ans

devra t'il accéder à la prise de télédistribution car sinon j'ai un cadre imposant à déplacer , je ne voudrais pas lui faire perdre du temps.

Top Expert

 • 

48.4K  messages

il y a 4 ans

Probablement, vous devriez libérer l'accès au raccordement car le technicien n'est pas sensé déplacer les meubles, etc...

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 4 ans

 Voilà le technicien est passé et il a remplacé l'amplificateur, encore merci à tous pour votre aide.

Top Expert

 • 

48.4K  messages

il y a 4 ans

ça c’est pas faux …🤔

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 4 ans

ah ok , ils viennent demain mettre la box , je vais demander qu'il la change.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 4 ans

il na pas installé ma box car il na pas de câble péritel , ou d'adaptateur péritel -HDMI , ou est t'il inscris que c'est moi qui doit fournir ce câble ?.

Top Expert

 • 

48.4K  messages

il y a 4 ans

Y a pas de péritel fourni avec la box Evasion, juste un câble HDMI, je pense.

faudrait que je vérifie dans mes boites.

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 4 ans

Dans ce cas faudrait avertir le client avant l'arrivée de l'installateur non ?

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 4 ans

N'importe quoi ! j'ai pas demandé l'annulation ,il se moque du monde.

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @fr1 ,

 

La demande a été annulée suite au passage du technicien, car vous ne disposiez pas d'une prise péritel.

 

Comme demandé par @carolooooo , je vais remonter l'information.

 

Nous pouvons refaire le nécessaire dans votre dossier afin de planifier un nouveau rendez-vous si vous le souhaitez ?

Apprenti

 • 

57  messages

il y a 4 ans

1- personne ne ma prévenu que une prise péritel serait nécessaire , ce n'est d'ailleurs pas mentionné dans les infos reprises de la préparation du passage du technicien.

2- le technicien aurait dû avoir le nécessaire avec lui.

résultat : mauvais service au client , passage inutile ,perte de temps.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...