Apprenti
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103 messages
Perte de connexion Internet
Bonjour, suis-je le seul à avoir des problèmes de connexion à Herstal? (Préalle)
Le débit, est tantôt bon, tantôt catastrophique, je ne peux pas rien streamer sur Netflix sans coupure...
bien à vous,
Xhavier
Le débit, est tantôt bon, tantôt catastrophique, je ne peux pas rien streamer sur Netflix sans coupure...
bien à vous,
Xhavier
roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
Xhavier
Le soir c’est souvent « catastrophique » chez moi depuis le passage aux 400 ... souvent c’est la moitié (200) voire moins...
Egalement eu des gros soucis de fluidité sur Netflix la semaine passée mais y avait aussi un souci de signal dans mon coin qui semble résolu, mais je n’ai plus testé Netflix depuis.
Bonne soirée
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Marie_S
Savant
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3.5K messages
il y a 6 ans
Xhavier : le souci n'est présent que sur Netflix ? Ou c'est pareil sur Youtube etc ? Quand vous avez ce souci, pouvez-vous faire un speedtest en câblé et envoyer les résultats ?
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
Marie S
Ce que j’aimerais savoir c’est quand ils vont faire en sorte de nous rétablir une connexion stable en soirée...
je dépends aussi du cmts de Herstal et ma vitesse chute drastiquement le soir depuis fin novembre, début du déploiement des 400 .,,
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
UP ! Pas de réponse à ma question ?
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Xhavier
Apprenti
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103 messages
il y a 6 ans
Et comme roylion15 en soirée, c'est vraiment pas stable du tout! on passe d'initialement 400 à 250 (voir moins)
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
ils ne répondent pas vraiment... je me doute bien pourquoi...
chez moi ce soir la vitesse est descendue vers les 150 mégas.... c’est bien moins que le minimum garanti !
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
On ne répond pas .. Tu as des informations stp ?
A quand le retour de la stabilité ?
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 6 ans
Sorry, on se renseigne :)
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 6 ans
J'ai créé une demande pour une analyse plus approfondie, car sur le moment et sur nos historiques, votre signal reste impeccable et il n'y a pas de saturation visible.
Nous reviendrons vers vous quand celle-ci aura été effectuée.
Merci pour votre patience.
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
Justin
Désolé mais ce genre de réponse type "on analyse" çà ne me convient plus du tout, vu que çà fait un mois et demi que cela a été signalé et même bien avant lors des tests du 400 ...
Ce n'est pas un problème de signal .... ma ligne a eu un problème à cause d'une intervention de VOO qui a foutu le bazar et impactait tout le nœud mais cela a bien été réparé et je vérifie çà fonctionne, je vérifie mes niveaux régulièrement ...
Par contre avoir du 400 entre 3 et 7 heures du matin çà ne m'intéresse pas vu que je dors à ce moment là.
Si la ligne me donne bien du 400/410 la nuit et moins de 200 le soir, pour moi il y a surcharge ou saturation et en tout cas un problème quelque part même que les infos dont vous disposez disent le contraire...
J'ai aussi "mes propres infos" et elles sont tout à fait contradictoires avec les vôtres donc.
J'espère bien que le problème va être vite réglé car çà le fait particulièrement depuis fin novembre et que çà dure trop longtemps et pas de réaction évidente à une situation qui est assez courante chez pas mal de gens d'ailleurs...
Bonne journée
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Xhavier
Apprenti
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103 messages
il y a 6 ans
De plus aujourd'hui coupure d'internet pendant plus de 4h... :/
bien à vous,
xhavier
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Xhavier
Apprenti
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103 messages
il y a 6 ans
Ça commence à a me taper sur le système...
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
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NOSTROMO
Citoyen d'honneur
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4.9K messages
il y a 6 ans
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 6 ans
ca remonte un peu maintenant..
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