
Promeneur
•
3 messages
Perte de connexion internet sur Halanzy
J'habite à Halanzy
Quand allez-vous me trouver l'internet ?
Depuis dimanche, cela ne fonctionne pas, il n'y a pas d'internet que je devrais avoir
Je ne peux pas faire plus de 40 mbps, ce qui est dommage, la meilleure solution sera-t-elle vraiment de tout annuler ?
Comme aujourd'hui, j'ai appelé le service client et ils disent qu'ils ne travaillent pas !
Vous jouez avec vos clients !
Si cela n'est pas résolu demain, je vais tout annuler maintenant, tous les 4/4 mois je dois m'énerver
Arnaud-M
Officiel VOO
•
65 messages
il y a 1 mois
Bonjour @Ricardo Vieira,
Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de pannes générales ou de travaux dans votre région qu'il ne peut pas y avoir un souci dans votre raccordement.
Le dernier contact de votre part remonte au mois de septembre.
S'agit-il de lenteurs ou de déconnexions ?
Avez-vous le souci en étant connecté par câble ou par Wifi ?
De mon côté, les valeurs du signal sur votre modem ne sont pas bonnes depuis samedi. Pouvez-vous vérifier si le câble coaxial est toujours bien fixé sur le modem mais aussi à son autre extrémité ?
0
0