Profil de mln
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 29 novembre 2021 07:25

Perte de connexion Internet La Louviere

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des pertes de connexion, vitesse réduite par intermittence sur internet.

J'habite à La Louviere  pas loin de Jolimont et je sais qu'il y aurait des travaux en cours mais est-ce dû à cela? Ces travaux seront ils bientôt termines?

Merci de confirmer.

Thierry.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mln,

 

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

 

Je vais regarder ce qu'il se passe.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Client ********.

Merci à vous.

Edit modérateur : le numéro de client a été caché.

(Modifié)

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Merci. Je viens de cacher le numéro de client. Il y a bien un souci dans la zone. Une équipe y travaille mais je n'ai pas encore de délai de correction à communiquer. Merci de votre patience !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Super. Merci beaucoup pour votre aide.  Bonne journée

Savant

 • 

2.1K  messages

il y a 2 ans

Merci de votre compréhension et bonne journée à vous aussi !

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Je reviens à nouveau pour en savoir éventuellement un peu plus sur la durée des travaux car cela continue.

Aussi quels types de travaux y effectue t'on?

Merci à vous.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mln,

 

Je n'ai pas de délai exact concernant les travaux, mais je vais d'abord faire quelques vérifications avec vous pour être certain que vos soucis sont en lien avec ceux-ci.

 

Remarquez-vous les pertes et coupures en Wifi, par câble, ou les deux ? N'hésitez pas à m'indiquer les vitesses obtenues ici, par câble, au moment des lenteurs.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

J'ai testé hier soir  avec  WIFI sur mon mobile, mais j'avais remarqué la même chose par câble  l'autre jour une nette diminution de la vitesse. Elle était aux environs de 200Mbts, hier soir par test WIFI avec le tool de VOO, et puis descendue vers 40Mbts et cela pendant un bon moment. Pour le moment le débit est correct.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Si vous remarquez des faiblesses en Wifi et par câble, c'est probablement en lien avec le souci actuel sur le réseau. Mais une fois qu'il sera résolu, je vous inviterai tout de même à vérifier l'état de la connexion par câble lorsque vous remarquez une anomalie en Wifi.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Quand vous avez plus d'info quant aux travaux et leur fin, pourriez-vous m'en informer?

Merci à vous.

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mln,

 

Nous n'en savons pas plus pour l'instant. Je ne vois toujours pas de date de résolution.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous d'ici quelques jours. Nous ferons de nouvelles vérifications.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Ok. Merci beaucoup.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Tout fonctionne à nouveau normalement.

J'ai reçu un email concernant quelques petites perturbations en date du 15/12 pour une amélioration du réseau.

Est-ce pour le gigabit?

Merci d'avance.

Bonne journée.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @mln,

 

Il semblait plutôt s'agir d'une maintenance. Ravi de lire que c'est en ordre actuellement, je remarque tout de même que de légères perturbations restent d'actualité, c'est probablement la raison de la maintenance future.

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Ok Merci mais vivement le gigabit. Suis candidat ;-)

Bonne soirée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...