Promeneur
•
8 messages
Perte de connexion internet fréquente
Bonjour,
Depuis quelques temps, je rencontre des pertes de connexion internet.
Pourtant le modem affiche toujours des témoins verts.
J'ai bien entendu suivi la procédure de relance du modem mais cela ne solutionne pas dans le temps.
Merci d'avance pour vos retours.
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 29 jours
Bonjour @Ju Pe,
Je vous confirme avoir encodé le dépannage pour ce vendredi 9 mai entre 8h et 13h.
Si besoin, vous pouvez à tout moment modifier le RDV depuis myVOO.
Ce dernier est bien entendu gratuit, excepté si personne n'est présent sur place lors du passage de mon collègue (50€).
Passez une belle journée !
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Ju Pe,
Après avoir analysé votre signal internet, je relève une instabilité au niveau de votre installation.
Pour commencer, je vous invite à vérifier tous les câbles reliant votre modem à votre amplificateur (le boîtier gris ou blanc fixé au mur). N'hésitez pas à les débrancher entièrement puis à les reconnecter correctement.
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/verifier-le-branchement-de-mon-modem-internet.html
Pourriez-vous également réinitialiser votre modem en insérant une épingle, un cure-dent ou un trombone dans le petit trou situé à l'arrière, en haut de votre modem pendant 15 secondes svp ?
https://assistance.voo.be/fr/support/internet/probleme-technique/reinitialiser-le-modem-voo--reset----comment-faire.html
0
0
Ju Pe
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 mois
Bonjour Antoine,
J'ai viens de réaliser ces opérations.
Merci d'avance pour le suivi.
Bien à vous,
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Ju Pe,
Merci pour les manipulations. Je vous invite à vérifier ce que cela donne par la suite et si le problème persiste, revenez vers nous pour le signaler.
0
0
Ju Pe
Promeneur
•
8 messages
il y a 30 jours
Bonsoir,
Malheureusement, le problème persiste. Encore à l'instant...
Bien à vous,
0
0
Jonathan S
Officiel VOO
•
558 messages
il y a 30 jours
Bonsoir @Ju Pe,
Suite à votre retour, je viens de vérifier plus en profondeur le signal qui arrive à votre modem. Les perturbations constatées ne sont pas visibles dans le voisinage.
Je vous propose donc le passage d'un technicien.
Quand seriez-vous disponible, dans les prochains jours, en matinée (entre 08h et 13h) ou en après-midi (entre 13h et 17h) ?
0
0
Ju Pe
Promeneur
•
8 messages
il y a 30 jours
Bonsoir Jonathan,
Je suis disponible en matinée jusque fin de semaine.
0
0
Ju Pe
Promeneur
•
8 messages
il y a 29 jours
Bonjour Simon,
Merci à toute l'équipe.
Belle journée également.
0