Promeneur
•
32 messages
Perte de connexion Internet avec mon ordinateur en filaire
Bonjour .
En se moment , j'ai énormément de perte de connexion et je ne sais pas du tout d'ou cela viens. Alors pour expliqué le problème , quand je joue que sa sois sur le pc ou la ps4 , ma connexion se coupe un cours laps de temps ( en cable ) et mon wifi malgré que je sois connecté , je n'ai pas d'internet. Pourtant quand je fais un speedtest tout est niquel .. J'espère que vous trouverez comment arranger mon problème car c'est très frustrant. ( Je ne sais pas si il est nécessaire de le dire mais je suis dans la zone Flémalle - Jemeppe )
En se moment , j'ai énormément de perte de connexion et je ne sais pas du tout d'ou cela viens. Alors pour expliqué le problème , quand je joue que sa sois sur le pc ou la ps4 , ma connexion se coupe un cours laps de temps ( en cable ) et mon wifi malgré que je sois connecté , je n'ai pas d'internet. Pourtant quand je fais un speedtest tout est niquel .. J'espère que vous trouverez comment arranger mon problème car c'est très frustrant. ( Je ne sais pas si il est nécessaire de le dire mais je suis dans la zone Flémalle - Jemeppe )
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Je me souviens du sujet que vous aviez créé par rapport à des montées de ping avec votre PC en filaire. Comment cela se passe-t-il depuis ?
Je transfère votre dossier à notre service technique de niveau 2 afin qu’il analyse cela de plus près. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée :)
0
0
Yamato
Éclairé
•
553 messages
il y a 8 ans
Comme veux la tradition, il faudrait commencer par une réinitialiser du modem/routeur. Lorsque le souci est présent, quels sont les valeurs du signal ?
0
0
TheVoxis
Promeneur
•
32 messages
il y a 8 ans
0
0
TheVoxis
Promeneur
•