T
Promeneur

Promeneur

 • 

32  messages

samedi 5 novembre 2016 19:43

Perte de connexion Internet avec mon ordinateur en filaire

Bonjour .

En se moment , j'ai énormément de perte de connexion et je ne sais pas du tout d'ou cela viens. Alors pour expliqué le problème , quand je joue que sa sois sur le pc ou la ps4 , ma connexion se coupe un cours laps de temps ( en cable ) et mon wifi malgré que je sois connecté , je n'ai pas d'internet. Pourtant quand je fais un speedtest tout est niquel .. J'espère que vous trouverez comment arranger mon problème car c'est très frustrant. ( Je ne sais pas si il est nécessaire de le dire mais je suis dans la zone Flémalle - Jemeppe )

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour TheVoxis,

Je me souviens du sujet que vous aviez créé par rapport à des montées de ping avec votre PC en filaire. Comment cela se passe-t-il depuis ?

Je transfère votre dossier à notre service technique de niveau 2 afin qu’il analyse cela de plus près. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous dans les meilleurs délais.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Comme veux la tradition, il faudrait commencer par une réinitialiser du modem/routeur. Lorsque le souci est présent, quels sont les valeurs du signal ?

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

J'ai déjà réinitialiser le modem , malheureusement rien n'a changé.

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 7 ans

Les montés de ping sont toujours la mais une a deux fois par jours . J'ai aussi l'impression que par moment la connection se coupe et se remet , je ne sais pas vraiment comment l'expliqué clairement donc je vais donner un exemple. Quand joue sur fifa en ligne( ps4 en filaire ) le jeux charge et puis défile rapidement ( comme pour rattraper le retard ) le problème ne viens ni de ma ps4 , ni du jeux car sur une autre connection , je n'ai aucun problème.

Merci à vous pour votre réponse. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...