Profil de Nico150588
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

samedi 19 septembre 2015 15:33

Fermé

Perte de connexion intempestif

voilà j'ai installer internet il y a deux jours et je précise que je l'ai installer pour ma console de jeux et non ordinateur portable le faite est que je suis tout les 5 minutes déconnecter du live et même par câble ethernet donc j aimerai que se problème soit régler car sa devient pénible merci d avance
potalivo

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Je suis en cpl je sais pas si c'est sa qui fait

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Je rectifie un peu ;
couleur verte liaison en gigabit établie
couleur orange liaison en 100 mégas (maxi) établie...

Donc si tu as de l'orange sur ce port c'est que la vitesse réseau maxi sur ce port est limitée à 100 mégas , en pratique tu as entre 85 et 90 mégas dans ce cas... Si tu as un CPL ou Evasion branché dessus c'est relativement normal.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Je n'ai toujours pas reçu votre appel depuis 2 jours

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour Nico150588,

Mes collègues sont en train d'analyser en profondeur votre dossier. Ils vont vous recontacter dès qu'une solution sera trouvée. Je vous demande encore un peu de patience.

@ bientôt,
Fabrice

Citoyen d'honneur

 • 

797  messages

il y a 9 ans

Nico150588 BONJOUR !

Il est un fait qu'un "BONJOUR, MERCI, SVP" aide beaucoup
Vos messages me choque,
Portez vous bien !

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Hello,
Oui, Aede et de plus tous ses messages postés ne sont pas fort clairs pour les utilisateurs du forum ...

Il joue en ligne et se fait déconnecter du live çà c'est autre chose... mais internet fonctionne à ce moment là ou pas ?
on n'en sait rien donc possible que la configuration soit mauvaise avec CGN ou autres problèmes de ports, uPNP etc... et que cela n'a rien à voir avec la connexion du modem.
Il se plaint que sa connexion internet est très instable mais il utilise des CPL, je répète que c'est à éviter pour le jeu en ligne et même pour le reste car cela dépend de l'installation électrique du bâtiment; Puis l'histoire de la LED verte ou orange, encore une fois normal s'il utilise un CPL à 100 mégas maxi.

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Bonjour en gros je joue 5 min puis je suis déconnecter je dois retourner dans configuration xboxlive refaire un test conexion à chaque fois pour ce qui est des cpl je les est rangées dans la boîte car sa aggrave ma conexion désolé encore d être mécontent mais jai internet depuis 3semaines et le problème b est pas résolu depuis le début donc oui je trouve ma réaction tout à fait logique

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

Hello, comme je l'ai demandé au début de sujet ton adresse IP est-elle bien publique ?
Va voir dans le diagnostic du modem voo et donne nous les 2 premières séries de chiffre indiquée à IPV4 WAN .
Merci .

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

bonjour roylion15 serai tu m expiquer comment trouver les deux chiffres a ipv4 wan? merci d avance

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Oui les 4 premiers sont vert pas de soucis mémé en déconnexion et le 5 eme est orange et clignote rapidement j'ai remarquer chez un ami que lui sa clignote aussi mais en vert lui par contre est ce que sa change quelque chose la couleur ?


SI je comprends, même quand tu as une déco du xbox live, les 4 leds du modem restent bien allumée et fixe et la 5ème représentant la liaison modem xbox continue de clignoter.

Donc logiquement ton modem ne décroche pas et la liaison reste effective.
Donc il est possible que tu subissent de micro déconnexion, pas suffisante pour que ton modem perte la synchro mais assez pour te déco du jeu.

L'idéal serait quand même de pouvoir faire un speed test avec un pc, de lancer un gros téléchargement voir si ton pc se deco aussi vite que ta xbox,… Car autrement on ne pourra jamais exclure un problème sur la xbox (même si je sais que tu vas dire que avant de passer chez voo tout allait bien, tout les appareils avant de tomber en panne fonctionnait parfaitement la minute d'avant :)).

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour à tous,

Nico150588, vous êtes bien en IP publique, je viens de vérifier à l'instant.

Fabrice

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Salut voila moi je vois ceci
IPWAN : 109.89.59.4
IPv6 WAN: 2a02:2788:d0:0:95f0:3543:7c9d:51e1/128
j espere que c est ceeci que vous maviez demander :( merci d avance

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 9 ans

Merci Fabrice et pour le probleme vous n avez toujours pas de solutions ?
car sa fait long sans reponse et je n orai guere le choix de changer d'operateur ayant toujours était client que chez vous :(

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 9 ans

@Nico
Ce n'est pas fort judicieux de poster des adresses IP complètes sur un forum à moins de vouloir se faire hacker son modem, à la rigueur si un modérateur peut éditer son post pour raison de sécurité.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Nico150588, en ce qui concerne votre situation, celle-ci est toujours aux mains de mes collègues. Ils sont en train de l'analyser.

Je viens de les relancer pour avoir une information rapidement.

Bonne journée,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...