Passer au contenu principal

Promeneur

• 

55 Messages

lun. 19 sept. 2016 20:19

Perte de connexion depuis 2 semaines

Bonjour voilà de puis 2 semaine je suis passé de 115mbps à 56mbps je voudrais savoir pourquoi car tout et devenue lent chez moi merci

Réponses

Boai

Citoyen d'honneur

• 

620 Messages

il y a 4 ans

Bonsoir Mehdi.b,
quelques petites questions:
Etes-vous en Wifi ? Si oui, avec quel matériel ? (quel routeur et quel pc ? )
Savez-vous comment prendre les niveaux de votre modem ? Si oui, merci de les copier/coller. Si non, une petite recherche sur le forum, il y a des explications pour cela.
Sinon, appelez le service client, ils pourront planifier un dépannage si cela s'avère nécessaire.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn

Promeneur

• 

55 Messages

il y a 4 ans

J'ai fait speedtest voo par câble et un 2eme test avec mon ordinateur par wifi, je suis avec le dernier modem tec

Promeneur

• 

55 Messages

il y a 4 ans

voici les photo

Apprenti

• 

172 Messages

il y a 4 ans

bonsoir
qu'est ce qui est lent sur le pc?
les pages s'ouvre difficilement?
les vidéos se charge pas assez vite pour leur lecture en continu ?
quand vous ouvrez plusieurs page avec sur chaque page une vidéo sur internet elle ne fonctionne pas toute a la fois?
ses le pc et les application lier a internet qui sont lent ou ses tous se qui est sur internet?
meme si les niveaux sont plus bas que 100mbit/s votre vitesse d envois est 0.5 de plus que la mienne et pour mois sa va vite

pouvez vous me dire quelle processeur utiliser vous et combien de rame a votre pc?
peut etre que simplement la rame a trop d application qui fonctionne en meme temps sen que vous en ayer besoin
pouvez vous vérifier cela je vois que vous avez windows 10 Gestionnaire des tâches (task manager)
si ses les barres sont trop élevé se n est pas bon ils faut configurer de façon a ne pas dépasser la mémoire
si la mémoire est pleine le cpu cerveau de l ordinateur n arrive plus suivre les demandes et trop de travail pour un ordinateur qui est limiter dans sa mémoire va faire monter le cpu usage
Nathan

Apprenti

• 

2.7K Messages

il y a 4 ans

Bonjour Mehdi.b,

Je m’excuse pour mon intervention tardive dans votre sujet, celui-ci m’avait quelque peu échappé :(

Je constate dans votre dossier que vous bénéficiez d’un modem d’ancienne génération et que le remplacement de celui-ci était nécessaire afin que vous puissiez bénéficier des vitesses auxquelles vous avez droit !

Comment s’est passé le rendez-vous avec notre technicien ?

Je vous souhaite une excellente soirée ! :)

Ancien Officiel VOO