Promeneur
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2 messages
Perte de connection internet
Bonjour,
nous subissons regulièrement (au moins un jour par semaine) des périodes d'instabilité sur notre connection Internet.
Symptom: La connection internet est interrompue, soit elle revient d'elle-même après une trentaine de seconde, soit on doit étteindre et rallumer le modem.
Cela est très dérangeant surtout quand cela se passe lors d'une réunion en télétravail.
J'aimerai savoir si cela est un problème connu et si solution existe ou si il est préférable de passer par le service technique?
Bien à vous.
A_Monnier
14 messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je me permets de rebondir pour souligner que de mon côté j'ai depuis près de 2 mois des déconnexions intempestives 2 à 5 fois par jour qui nécessitent un redémarrage manuel du Routeur.
J'ai eu le support 5 à 6 fois. 2 techniciens sont passés et n'ont rien trouvé. En desespoir de cause ils ont changé le routeur avec un neuf... J'en suis donc à 3 routeurs et toujours aucune amélioration. Je ne suis pas le seul, nous sommes plusieurs clients à échanger sur le fil de discussion suivant, sans avoir de réponse à nos questions. En ce moment je suis une nouvelle fois sur la hotline en train d'écouter la musique d'attente (depuis 22 min de 55 sec...). Le service expert qui devait prendre en charge ma demande il y a 3 semaines dans un délai de 48h max ne m'a jamais rappelé...
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/pertes-de-connexion-intempestives/5e87575fe0718145c3ac5166?commentId=5ea2f23af6e8ee5e8dab6fd7&replyId=5eac5838917fbb2726011379
Bref, je désespère d'avoir un expert qui regarde notre souci collectif.
Merci si un expert passe par ici et peut regarder notre souci.
Merci
Arnaud
PS : je suis client depuis 5 ans à mon domicile sans avoir jamais eu le moindre souci et aucun changement dans mon matériel ou configuration depuis plus d'un an.
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Lionel S
Savant
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6.6K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Je vois que vous avez appelé hier pour déclarer ce souci.
Il vous a été recommandé de tester votre connexion sans les CPL (provisoirement) pour voir si ceux-ci n'étaient pas à l'origine du souci.
Qu'en est-il ?
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