A
Éclairé

Éclairé

 • 

251  messages

mercredi 10 janvier 2024 18:41

Perte connexion wifi

Bonjour 

Depuis 19h j'ai des pertes de connexion wifi, ça coupe et reconnecte sans cesse..

J'ai déjà redémarré le système 2x ..

Savez vous pq ? 

J'avais quitté VOO pour ça à la base ...

Le technicien m'a assuré qu'on n'avait aucun problème sur la ligne .

Merci d'avance :/ 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Arkaabe

Je viens de vérifier votre ligne internet et je constate des instabilités. 

Pourriez-vous vérifier les branchements de votre modem ?

Si tout est ok à ce niveau-là, nous allons envoyer un technicien à votre domicile. 

Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.

Les instabilités sont récentes, le technicien n'aurait pas pu le voir lors de votre installation. 😕

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 4 mois

Les branchements sont bons ...

Je suis disponible vendredi 19 en après-midi si possible.. 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 mois

@Arkaabe

Parfait, je viens d'introduire le dépannage pour le 19 janvier. 

Vous recevrez un lien de suivi par SMS, afin d'avoir une idée plus précise concernant l'heure de passage (le jour même du rendez-vous). 

En cas d'empêchement, vous pouvez annuler ou déplacer le rendez-vous directement depuis votre espace client ou en reprenant contact avec nous. 

En cas d'absence, un forfait de 50 € vous sera facturé. 

Je reste disponible si nécessaire, bonne journée à vous. 

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 4 mois

Bonjour

Mes voisins qui sont chez Orange ont eu le même problème..

Orange utilisant le réseau Voo je pense que c'était général et non isolé 

Vous pouvez annuler le rdv

Merci 

Officiel VOO

 • 

1K  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Arkaabe,

 

Aucun souci général n'a été déclaré/détecté chez nous pour votre zone et votre ligne présente toujours des instabilités.

Êtes-vous sûr de vouloir annuler le dépannage ?

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 4 mois

Pourtant des voisins m'ont signalé les mêmes  problèmes sur un groupe messenger ...

Laissez le technicien alors afin que l'on soit sur  ..  merci

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 4 mois

Bonjour

J'ai reçu 2 SMS

Un m'indiquant que l'intervention est annulée à cause des conditions météo, l'autre c'est un rappel pour me dire qu'il venait demain .

Qu'en est-il svp ? 

Merci

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 4 mois

@Arkaabe

 

en effet, le dépannage a été planifié pour demain après-midi. Cette date vous convient tout de même ? Si vous le souhaitez, il est possible de la modifier via votre compte myVOO

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 4 mois

La question c'est : est-il toujours maintenu ? 🙃 

Voir photo .

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 4 mois

Pour le moment, celui-ci est bien maintenu :) Le SMS reçu est une erreur.

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 4 mois

OK merci 😊

Apprenti

 • 

117  messages

il y a 4 mois

Bonjour. J'ai exactement le même problème. Mon ancien routeur fonctionnait bien, et depuis peu on me l'a remplacé par le Technicolor adapté 1Ghz, et c'est la cata.... 

Officiel VOO

 • 

205  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Nounours1972,

 

Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous créer votre propre sujet svp ?

 

Merci 🙂

 

 

Éclairé

 • 

251  messages

il y a 4 mois

Bonjour

J'ai annulé le RDV pour raisons professionnelles, personne ne sera donc présent à mon domicile..

Je regarderai pour demander un nouveau rdv dans les 2 semaines ..

Officiel VOO

 • 

205  messages

il y a 4 mois

Bonjour @Arkaabe,

 

D'accord, pas de soucis 🙂.

Nous restons disponibles.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...