E
Promeneur

Promeneur

• 

30  messages

samedi 29 mars 2025 12:17

Passer de Duo relax à pack Duo

Bonjour,

Je suis encore sur une vielle formule Duo relax avec internet à 200 Mb et TV en streaming et je vois que le pack Duo actuel offre une connection a 1000 Mb + TV en streaming au meme prix que ce que je paie actuellement (avec promo -15€ a vie). Aurais-je droit à la promo a 61€/mois en passant vers ce pack ou ca serait directement le prix plein de 76€/ mois? Merci

Officiel VOO

• 

1.1K  messages

il y a 5 jours

Bonjour @elgipsy

Vous avez actuellement le DUO NET SUPER RELAX + TV LIGHT, l'offre la plus récente proposée. Les prix que vous voyez actuellement sur le site sont une offre promotionnelle pour les nouveaux clients, souscrivant à un nouveau pack (voir l'onglet de conditions en bas de page). Si vous souhaitez modifier votre contrat existant pour passer au GIGA MAX, le prix sera de 76 €.

Promeneur

• 

30  messages

il y a 5 jours

Bonjour,

Quand je dis vieux c'est +- 3 ans il me semble, soit. Donc si je veux la meme chose qu'un nouveau client, je dois payer 180€ de + par an? Ca vaut vraiment le coup d'être fidèle... et si je veux payer moins, je dois résilier aujourd'hui et reprendre un abonnement mardi?

Je sais bien qu'il y a toujours des avantages pour les nouveaux clients, 3 mois, 6 mois, un an ok, mais a vie? La pilule est tout de même un peu grosse

Officiel VOO

• 

1.6K  messages

il y a 5 jours

Je peux comprendre votre position. C'est un sujet que nous avons déjà évoqué maintes fois sur ce Forum, avec d'autres clients.

Si vous regardez les conditions sur notre site, vous verrez qu'en cas de résiliation, si vous souhaitez vous réabonner avec les conditions promotionnelles, vous devrez attendre un mois.

En tant qu'Officiel du Forum, nous n'avons pas la possibilité de faire des avantages commerciaux spécifiques, mais n'hésitez pas à prendre contact avec le service Satisfaction Client au 078/50.50.50 qui a plus de possibilités que nous.

Promeneur

• 

30  messages

il y a 3 jours

Merci pour votre réponse, j'appelle le service client de ce pas pour voir ce qui peut être fait. Je ne vois pas pourquoi les vieux clients devraient être considérés comme des vaches a lait

Promeneur

• 

30  messages

il y a 3 jours

Update: Apres avoir discute avec VOO, un technicien passera mercredi pour changer mon modem et je passerai a 1 Giga+TV en streaming le 1er mai sans changement de prix. 

(Modifié)

Top Expert

• 

46.3K  messages

il y a 3 jours

@elgipsy 

Attention que la TV light (en streaming) ne permet plus de capter les chaines via le câble, ni le nouveau signal car ce sera filtré à la borne/poteau, c'est strictement la TV par internet via les apps vootv+ et vous n'aurez plus qu'une vingtaine de chaines basiques au lieu de l'offre complète confort avec décodeur de 80 chaines. 

Promeneur

• 

30  messages

il y a 3 jours

pas de souci, j'avais deja la TV light en streaming avec l'app de VOO sur Apple TV  depuis que j'ai rendu mon voocorder et c'est plus que suffisant ;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...