M
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

jeudi 1 septembre 2022 09:04

passage en 200Mb = réinitialisation des param. mon modem ???

Bonjour,

Ma connexion (suite à ma demande explicite) est passée de 125M à 200M, par contre mon modem est passé du coup (sans que je le demande) du mode BRIDGE (dans lequel je suis depuis des mois/années) sans que je le demande.

Est ce : 

- Normal

- Nécessaire

- Obligatoire

Si c'est un employé voo qui l'a fait pourquoi ne pas l'avoir remis comme il était?

Puis je le remettre en bridge sans soucis?

Merci d'avance

Mike

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

Anormal mais parfois cela arrive dans certains cas. 

c'est un processus automatique le changement de vitesse, et donc pas une mise à jour du logiciel ou là parfois la mise à jour passe moins bien en bridge.

Vous pouvez le remettre en bridge sans souci.

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

Hello,

moi aussi le modem a planté.

J’ai dû le réinitialiser et ensuite repasser en mode bridge avec évidemment le changement de mon adresse IP. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Bumblebee 

cela m'est déjà arrivé en Bridge qu'une MAJ ne passe pas, mais je pense que tu es dans un cas spécial, j'espère que tu as bien gardé la bonne version de FW mais ce n'est pas le bon endroit pour en parler.

(Modifié)

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 oui c’est le bon FW. 

c’est quand même ennuyant que de bon matin tu doives tout réinitialiser et tout paramétrer avec la nouvelle IP. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Bumblebee 

J’ai posé la question à Christian tout à l’heure en lui indiquant ton message et il a regardé ton modem qui aurait crashé vers 4h30 du matin , apparemment c’est un bug chez eux mais je ne suis pas autorisé à en discuter plus avant ici. 
Si tu veux plus d’infos, poste au « bon endroit » ou contacter directement Christian, il t’expliquera …

(Modifié)

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 2 ans

@roylion15 

j’ai vu la réponse de Christian par mail, si tu parles bien de ça. On peut en discuter sur l’autre sujet. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

@Bumblebee 

Oui, c'est bien cela, donc tu as reçu l'explication de Christian par mail comme moi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...