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Passage du Netgear au Technicolor qui se reboote tout seul
Bonsoir !
Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!!
C est scandaleux un matériel pareil...
Si d ici ce WE aucun solution n est trouvée je tire un trait sur Voo :-/ !
Désolé pour le sav qui est au taquet, le matériel ne suit simplement pas !! C est aberrant ..
J abandonne pour ce soir car il va finir à la poubelle . Bonne soirée merci
Après de nombreux bugs réseaux sur le netgear tout semblait resolu ? J ai quand même reçu un décodeur Technicolor que j ai donc testé en le branchant seulement voilà depuis lors il ne cesse de SAUTER , de rebooter tout seul toutes les minutes !!!!!!
C est scandaleux un matériel pareil...
Si d ici ce WE aucun solution n est trouvée je tire un trait sur Voo :-/ !
Désolé pour le sav qui est au taquet, le matériel ne suit simplement pas !! C est aberrant ..
J abandonne pour ce soir car il va finir à la poubelle . Bonne soirée merci
Arkaabe
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il y a 8 ans
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Gerinald
Savant
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il y a 8 ans
Dès que vous le pouvez, donné les renseignement que roylion vous a demandé ;)
@Pluche
Gerinald
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Arkaabe
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il y a 8 ans
j'ai eu le service technique au téléphone et ils ne savent rien faire (...)
je n'ai rien du week end car le technicien ne bosse pas le we apparemment ou bien je n'en vaut pas assez la peine ?...
je suis dépité du manque de qualité .. bien que le sav soit impeccable et disponible ici ou au téléphone !
lundi je dois m'entendre avec le service clientele pour les 12 jours de perdus financièrement et surtout le temps que j'ai perdu avec mon propre forfait sur mon tel car impossible d'avoir une conversation de fixe à fixe sans tout faire planter ..
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Arkaabe
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il y a 8 ans
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Arkaabe
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il y a 8 ans
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Arkaabe
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il y a 8 ans
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Arkaabe
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il y a 8 ans
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Gerinald
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il y a 8 ans
Déjà si vous refusez que un technicien ne vienne chez vous, comment voulez vous être dépanné ???
On veut bien vous aider, mais si d'un autre côté, vous refusé cette aide, ne vous étonné donc pas de continuer à avoir des problèmes :(
Le service clientèle pourra faire ce qu'ils veulent, mais au moins, avant toutes choses, accepter d'être aider par un technicien à votre domicile ....
@Pluche
Gerinald
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Arkaabe
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il y a 8 ans
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Gerinald
Savant
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il y a 8 ans
C'est pareil quand vous prenez un rendez vous pour vous mêmes, vous regarder d'abord votre disponibilité ....
Donc, c'est pas quand cela leurs arrange ... mais pare au plus urgent ... et en heure de bureau ...
@Pluche
Gerinald
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roylion15
Top Expert
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il y a 8 ans
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Arkaabe
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il y a 8 ans
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Arkaabe
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il y a 8 ans
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Gerinald
Savant
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8.4K messages
il y a 8 ans
Ben, nous faisons ce que nous pouvons avec nos petits moyens ;)
Le principe c'est d'aider, de trouver des solutions ;)
Courage ;)
@Pluche
Gerinald
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Arkaabe
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267 messages
il y a 8 ans
Consultez mes résultats @Speedtest ! Quelle est la vitesse de votre connexion internet ?
http://www.speedtest.net/my-result/a/2638568285
Inquiétant le débit o.o
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