Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

27 Messages

jeu. 17 janv. 2019 19:02

Passage de Wahoo vers Tatoo

Bonsoir

J'ai demander a passer au tatoo on me dit que cela se fera a partir du 1 er Fevrier. Mais j'ai remarquer que le pack family fun était déjà activer !! Je n'ai pas demander cette activation sur le pack actuel ( wahoo ). Sur l'application my voo de mon téléphone , je suis en TATOO .

Par contre je suis toujours en 125 mb/s au lieu de 400. Est ce normal ?

Merci et bonne soirée

Réponses

Solution acceptée

cosmos1999

Expert

 • 

3.2K Messages

il y a 2 ans

Bonsoir,

Oui c'est normal, l'option TV "Familly Fun" du pack Tatoo est disponible immédiatement.

Par contre, la mise à jour des vitesses Internet se fait toujours le 1er du mois suivant , donc le 1er Février dans votre cas.

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

27 Messages

il y a 2 ans

Merci cosmos1999 pour ta réponse. Je suppose également qu'il n'y aura pas de facturation étant donner que le family fun est en option sur wahoo ?

Bonne soirée
cosmos1999

Expert

 • 

3.2K Messages

il y a 2 ans

Je suppose également qu'il n'y aura pas de facturation étant donner que le family fun est en option sur wahoo ?

Non pas de facturation pour le Familly Fun.

Le pack Tatoo est déjà encodé administrativement, mais le changement de facturation prendra cours au 1er Février , tout comme l'ajustement de la vitesse internet.

Pack Trio Relax (Voocorder) - Voobox - Module numérique Ci+ Voo

Promeneur

 • 

27 Messages

il y a 2 ans

Merci pour les informations cosmos1999 :)
Francois

Officiel VOO

 • 

1.1K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Brouc,

Les réponses de cosmos1999 sont parfaitement exactes :)

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions :)
why so serious ?