Promeneur
•
4 messages
Passage de TRIO MAX à TRIO GIGA MAX
Bonjour,
Pouvez-vous activer modifier mon abonnement et le faire passer de TRIO MAX à TRIO GIGA MAX ?
Bien à vous.
Promeneur
•
4 messages
Bonjour,
Pouvez-vous activer modifier mon abonnement et le faire passer de TRIO MAX à TRIO GIGA MAX ?
Bien à vous.
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @DPascale,
Quels abonnements VOOmobile souhaitez-vous sur cette nouvelle offre ?
5, 15 ou 30 Go (10€, 15€ ou 25€) ?
Le bonus Data 10 Go s'arrêtera.
Vous pouvez me donner les 2 derniers chiffres du numéro pour me préciser le forfait à sélectionner (ex : le *16 en 5 Go, le *25 en 15 Go, etc.).
0
0
DPascale
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
90 en 5 Go
27 en 5 Go
25 en 5 Go
16 en 5 Go
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
@DPascale, pardon, je ne l'avais pas vérifié. Mais le modem doit être changé par le passage d'un technicien chez vous.
Puis-je placer un rendez-vous au plus tôt ?
Ou vous auriez des préférences (auquel cas, cela peut être dans plusieurs jours) ?
0
0
DPascale
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonsoir,
Si possible à partir de lundi 29/08.
Bien à vous
0
0
Justin
Officiel VOO
•
4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @DPascale,
Il n'y a pas de disponibilité pour le lundi. Le plus tôt après est au 05/09.
J'ai toutefois de la disponibilité pour demain, samedi 27/08 en matinée (8h > 13h) ou après-midi (13h > 17h).
Dans le doute et pour ne pas perdre cette éventualité, j'ai placé le rendez-vous en matinée du 27/08.
Cela vous va ?
0
0
DPascale
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Oui, demain matin me va.
Merci à vous
0