Profil de dkilla
Éclairé

Éclairé

 • 

346  messages

mercredi 13 décembre 2023 14:59

Passage au GIGA non effectif

ce 12/12/2023 le changement de modem a été effectué par le technicien. Celui-ci me dit que c'est ok pour le giga mais je constate après test que je suis toujours plafonné à 400 mbps. 

j'ai changé de pack pour un trio gigamax

J'ai également fait toute les vérifications pour avoir la vitesse giga et également mis des cables rj45 en cat 6.

Est-ce qu'un opérateur voo pourrais vérifier svp ?

edit; je viens de lire d'autre cas similaire au mien sur le forum, je vois que meme si il change le modem il faut attendre la période de référence suivante et/ou le changement de pack???

mais le technicien m'avait dit que tous était en ordre. sorry pour les doublons :( 

merci 

bav

http://www.speedtest.net/my-result/4756301750

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Hello

Le 1/1/2024 , vous aurez la mise du profil modem pour la vitesse et le début du pack giga max, c'est normal vu que l'intervention du tech a eu lieu en cours de mois de décembre.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 5 mois

comme dit dans d'autre poste, dommage que les techniciens et vendeur ne disent pas cela directement. D'une part se serait beaucoup plus transparent et d'autre part cela permet de ne pas polluer le forum avec des questions qui peuvent être évitées. 

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 mois

Cela a toujours été comme cela chez voo, moditication en cours de mois, vitesse adaptée au 1 du mois suivant.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 5 mois

un tout grand merci à toi Roylion  ;-) 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...