M

vendredi 1 mars 2024 14:04

Passage au 50 Mbps upload sur La Bruyère

Dans mon outil my Voo, il est maintenant indiqué que je suis passé en 50 Mbps, ce qui correspond à l'annonce de mise à jour de la bande passante sur Namur, dont on profites très certainement de l'amélioration, car on est sur le même tronçon.

Je téléphone au support pour m'assurer d'avoir l'activation effective de mon profil pour correspondre à ces fameux 50 Mbps que j'attendais avec grande impatience, ce qui était le dernier point défaillant de l'offre Orange/Voo pour moi. Qu'elle ne fût pas ma déception d'entendre le support me signaler que pour l'instant, de son point de vue c'est toujours 20 Mbps et qu'on ne fera rien. Il me dit que si cela a été activé, ce sera seulement dans les 48 heures.

Plusieurs questions par rapport à la qualité du support de Voo Business...

  1. J'ai eu un temps d'attende vraiment long pour un support Business
  2. La réponse est trop générique, l'agent du support aurait pu enregistrer ma demande et s'assurer lui-même de faire le nécessaire dans 48h
  3. L'agent ne semblait ni formé, ni informé

Et la question maintenant, vais-je avoir les 50 Mbps qui sont renseignés dans mon espace my Voo ou c'est mensongé ?

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

@roylion15 Je suis désolé par rapport à cette situation. Malheureusement, je n'ai pas d'accès au planning du développement de notre réseau. 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 mois

Moi aussi je suis désolé de devoir prendre l’Internet à la concurrence parce que voo ne tient pas ses promesses qui étaient de moderniser le réseau et pas faire des bricolages pour mettre du giga en carton …😡

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 mois

@roylion15 vraiment navré pour cela.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...