2 messages
Pas d’internet
Depuis ce matin, je n’avais plus internet et tv…
vers 13h, la tv est revenue mais internet reste toujours problématique…
j’ai relancé le modem, branché, débranché, éteint rallumé… rien y fait!
sur le modem, le wifi est bien vert mais le @ clignote rouge…
je ne sais pas quoi faire de plus malheureusement… Help !
merci
thomasX45
2 messages
il y a 2 mois
AUTO RÉSOLU
hello, petit update, en tentant de relancer une dernière fois, je suis resté appuyé sur WPS 10 sec et ça m’a bien connecté à internet !
0
0
David12
1 message(s)
il y a 2 mois
De même !
le service technique m’avait annoncé qu’un super technicien en chef devait résoudre le problème avant 17h…. Et toujours rien.
service technique en carton chez voo
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 2 mois
Bonjour @thomasX45,
Ravie de lire que cela a été réglé. Sachez toutefois que le numéro de client dans votre profil semble diriger vers un dossier qui ne semble pas être le vôtre. Afin de pouvoir vous aider au mieux par la suite, je vous invite à le vérifier afin que nous ayons accès à votre dossier.
@David12, je vois que l'incident dont il était question lors des appels de ce jour a une fin prévue durant la soirée. Malheureusement, si une heure plus en amont dans la journée vous avait été communiquée, il faut prendre en compte qu'il s'agit d'une estimation et que divers facteurs peuvent prolonger les délais.
Si besoin par la suite, n'hésitez pas à créer un post dédié au problème rencontré.
0
0