Passer au contenu principal
VG

Promeneur

 • 

1 Message

dim. 17 févr. 2019 17:19

Pas d’internet VOO zone Crisnée

Cela fait plusieurs jours que nous n’avons plus d’internet à Crisnée. Lorsque j’appelle l’assistante VOO, le système me dit que VOO a des problèmes techniques dans la zone de Crisnée et que je serai prévenu quand la situation sera rétablie !!!
Mais toujours rien !
J’ai plusieurs fois ré-démarrer le modem mais sans résultat.
Pouvez-vous me dire quand la situation sera rétablie ?

Réponses

Solution acceptée

Antoine L

Officiel VOO

 • 

2.9K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Van Genechten,

J'ai jeté un oeil à votre dossier, je ne remarque pas de perte de connexion internet de la part du modem, mais je vois que le réseau Wifi est inactif. Utilisez-vous surtout la connexion en Wifi ? Si c'est le cas, vous pouvez réactiver le Wifi avec le deuxième bouton en partant du haut sur le modem.

Je serai absent du 26 septembre au 11 octobre inclus.