L
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 20 septembre 2016 12:13

Pas d'internet sur mon PC avec modem VOO

Bonjour, actuellement, j'ai des soucis de connection avec le modem wifi, je dois le couper plusieurs fois par jours, puis il redémarre. J'ai une tablette et un le portable. Je n'ai pas de soucis avec la tablette mais bien avec le pc portable.. Çest un probleme de connection car mon pc à ete chez l'informaticien et j'ai essayé chez mes parents la Connection VOO. Je n'ai pas eu de soucis de connection. Pourriez-vous regarder et que conseillez-vous ? Bien à vous et merçi

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Çest Windows 7 familiale , je n'ai pas installe le 10...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Hello,
Sans vouloir intervenir dans votre sujet et votre conversation avec HK01, je vous mets en garde et vous suggère de ne pas faire ce genre de manipulations sur les mac adresses de vos machines surtout si vous ne vous y connaissez pas assez en informatique, tout çà me parait fort limite comme conseil et donc je vous suggèrerai plutôt d'effectuer d'abord un RESET FACTORY de votre modem et ensuite voir si vous pouvez vous reconnecter au wifi avec vos machines correctement ...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Merçi, je pense la même chose que vous, surtout que mon pc n'est pas un mac..

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Oui, nous déconseillons aussi ces manipulations ! Elles sont complexes, dangereuses et sans doute inutiles dans votre cas :)

Un reset factory a-t-il aidé ?

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Qu'est-ce que vous appelez reset factory ?

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Une remise aux réglages de base du modem ... Vous pouvez effectuer cette manipulation en pressant le petit bouton en dessous du modem jusqu' à ce qu'il redémarre ( 15/20 sec environ) ou bien demander à un expert Voo qu'il le fasse pour vous à distance ce sera plus simple peut être pour vous ... Il est aussi possible de le faire en entrant dans l'interface web du modem via http://192.168.0.1 ...login : voo et password : clef WPA marquée au dos du modem en majuscules ... Menu paramètres ...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Désolé pour le manque de précision, j'étais sur mon GSM donc un peu difficile d'être complètement précis. Je ne pourrai pas réinitialiser votre modem depuis chez moi mais voici la marche à suivre sur VOOassistance :)

PS : j'ai modifié le titre et placé votre question dans "mon réseau" pour le trouver plus facilement :)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Nicolas pareil que toi !
Je suis sur mobile aussi pour le moment ...

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

Nicolas pareil que toi !
Je suis sur mobile aussi pour le moment ...

Oui mais c'était pour ajouter des BBCodes facilement (nananana)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Ha oui évidemment sur mobile c'est pas le pied !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Merçi à vous ,j'essaierais demain matin

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...