Promeneur
•
5 messages
Pas d'internet sur mon PC avec modem VOO
Bonjour, actuellement, j'ai des soucis de connection avec le modem wifi, je dois le couper plusieurs fois par jours, puis il redémarre. J'ai une tablette et un le portable. Je n'ai pas de soucis avec la tablette mais bien avec le pc portable.. Çest un probleme de connection car mon pc à ete chez l'informaticien et j'ai essayé chez mes parents la Connection VOO. Je n'ai pas eu de soucis de connection. Pourriez-vous regarder et que conseillez-vous ? Bien à vous et merçi
laurenceg
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
Sans vouloir intervenir dans votre sujet et votre conversation avec HK01, je vous mets en garde et vous suggère de ne pas faire ce genre de manipulations sur les mac adresses de vos machines surtout si vous ne vous y connaissez pas assez en informatique, tout çà me parait fort limite comme conseil et donc je vous suggèrerai plutôt d'effectuer d'abord un RESET FACTORY de votre modem et ensuite voir si vous pouvez vous reconnecter au wifi avec vos machines correctement ...
0
laurenceg
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Un reset factory a-t-il aidé ?
0
laurenceg
Promeneur
•
5 messages
il y a 9 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
PS : j'ai modifié le titre et placé votre question dans "mon réseau" pour le trouver plus facilement :)
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
Je suis sur mobile aussi pour le moment ...
0
0
Nicolas_V
Savant
•
2.9K messages
il y a 9 ans
Oui mais c'était pour ajouter des BBCodes facilement (nananana)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.6K messages
il y a 9 ans
0
0
laurenceg
Promeneur
•