Profil de Cleris
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 30 juillet 2017 17:55

Pas d'Internet sur Hannut

Pas d'Internet sur Hannut. Voo assistance c'est pas mal. Mais cela ne nous aide pas beaucoup dans ce cas si. Un peux plus d'infos serait bien venu.

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je comprends tout à fait votre réaction, @Cleris.
Ce n'est jamais agréable d'être privé momentanément de ses services. Mais je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.

Encore toutes nos excuses pour le désagrément.

Citoyen d'honneur

 • 

1.7K  messages

il y a 7 ans

Pas d'Internet sur Hannut. Voo assistance c'est pas mal. Mais cela ne nous aide pas beaucoup dans ce cas si. Un peux plus d'infos serait bien venu.


Bonsoir et bienvenue, hélas nous sommes dimanche et aucun expert VOO n'est présent sur ce forum, peut être qu'en sonnant au 078 505050 quelqu'un pourrais vous aider, sinon il vous faudra attendre demain, bonne soirée...
Notez aussi votre n° de client dans vos paramètres personnelles (profil) si ce n'est déjà fait, au cas qu'un expert VOO veuille vous contacter...(seuls les experts Voo y aurons accès)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Cleris,

Je viens aux nouvelles de votre connexion :)
La situation a-t-elle évolué ?

Merci d'avance !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Oui merci, heureusement.
Beaucoup de stress pour pas grand chose au final,mais quand le dimanche est le seul jour relax ou l'on peux profiter au mieux de sa connexion.
On est reparti pour tout vérifier et revérifier, pour rester dans la même mouise et sans info de la part de VOO.
Cela serait super si une info SMS parvenait aux personnes concernées....à méditer chez VOO :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...