
Promeneur
•
1 message(s)
Pas d'internet région Bastogne
Bonjour, j ai arrêté la box, tire et remis le câble coaxial, mais... Je suis pas capable de plus...
Promeneur
•
1 message(s)
Bonjour, j ai arrêté la box, tire et remis le câble coaxial, mais... Je suis pas capable de plus...
roylion15
Top Expert
•
46.8K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Mimida
Merci de bien vouloir prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Il est interdit de divulguer toute information personnelle sur le forum voo.
votre signature n’est pas conforme donc
merci de la modifier ou la supprimer svp !
Notez qu’ Il n’y a pas de personnel voo ici le dimanche
pour des infos vous devez appeler le HD par téléphone au 078/505050.
(Modifié)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Mimida,
Après analyse, je constate que votre modem n'est plus accroché au réseau depuis plusieurs jours déjà (26 avril). Cela ne semble pas être général, car des modems voisins sont bien en ligne.
Pourriez-vous me préciser si la LED liée l'icône "@" de la face avant du modem est rouge ou verte ?
Pouvez-vous également vérifier si votre amplificateur est toujours bien alimenté (un petit boitier, qui se trouve parfois dans les garages. Une lumière verte permanente doit être allumée dessus. Vous trouverez des exemples ici).
Votre Box évasion fonctionne ?
0
0