M
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 4 mai 2025 06:17

Pas d'internet région Bastogne

Bonjour, j ai arrêté la box, tire et remis le câble coaxial, mais... Je suis pas capable de plus... 

Mireille Marechal 

Top Expert

 • 

46.8K  messages

il y a 1 mois

Bonjour  @Mimida 

Merci de bien vouloir prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo : 

https://forum.voo.be/page/la-charte

Il est interdit de divulguer toute information personnelle sur le forum voo. 
votre signature n’est pas conforme donc

merci de la modifier ou la supprimer svp ! 

Notez qu’ Il n’y a pas de personnel voo ici le dimanche 

pour des infos vous devez appeler le HD par téléphone au 078/505050. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.7K  messages

il y a 1 mois

Bonjour @Mimida,

 

Après analyse, je constate que votre modem n'est plus accroché au réseau depuis plusieurs jours déjà (26 avril). Cela ne semble pas être général, car des modems voisins sont bien en ligne.

Pourriez-vous me préciser si la LED liée l'icône "@" de la face avant du modem est rouge ou verte ?

Pouvez-vous également vérifier si votre amplificateur est toujours bien alimenté (un petit boitier, qui se trouve parfois dans les garages. Une lumière verte permanente doit être allumée dessus. Vous trouverez des exemples ici).

 

Votre Box évasion fonctionne ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...